Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 254

Discussion: EOS R3

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    R5II
    Objectif(s)
    EF/RF de 10 à 1200

Par défaut

Bel achat, tu vas passer dans un autre monde avec cet AF, la montée en ISO, la qualité de fabrication du boîtier, etc ….

de mon côté, j’attends le R1

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par alanath Voir le message
    Bel achat, tu vas passer dans un autre monde avec cet AF, la montée en ISO, la qualité de fabrication du boîtier, etc ….

Me too, en espérant la même chose avec 30 Mpx minimum notamment :-)

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par alanath Voir le message

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Me too, en espérant la même chose avec 30 Mpx minimum notamment :-)
    Le gap va être énorme pour moi je pense, j'ai potassé le manuel mais c'est une usine à gaz comparé au 6D II j'ai l'impression , j'entendrai donc d'avoir le boitier pour commencer à le paramétrer avec le manuel à coté...

A mon avis le R1 va être une vrai bête de course avec une forte probabilité qu'il soit pourvu d'un capteur à plus forte résolution comme vous le souhaitez et sans doute quelques innovations supplémentaires ...

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Le gap va être énorme pour moi je pense, j'ai potassé le manuel mais c'est une usine à gaz comparé au 6D II j'ai l'impression , j'entendrai donc d'avoir le boitier pour commencer à le paramétrer avec le manuel à coté...

A mon avis le R1 va être une vrai bête de course avec une forte probabilité qu'il soit pourvu d'un capteur à plus forte résolution comme vous le souhaitez et sans doute quelques innovations supplémentaires ...
    C'est clair qu'il va y avoir un monde en matière de possibilités entre ton 6D II et ton R3 Fabrice. Ton premier paramétrage sera celui de ton œil avec l'Eye AF

Pour le R1, je serai intéressé par l'aspect monobloc comme le R3, l'Eye AF pareil, etc... Je m'attends à du quad-pixel AF. Après pour la résolution, je souhaite du 30 Mpx mini car quand on shoote les oiseaux, un minimum de résolution est toujours bienvenu, mais je ne souhaite pas forcément beaucoup plus haut, histoire d'avoir un pixel pitch idéalement plus élevé que sur le R5. Je voudrais deux boitiers complémentaires. Et alors je pourrais me débarrasser de mes reflex.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages