Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Merci, oui concrètement je suis souvent sur une config Fv pour l'animalier et la macro et les autres modes sont "en cas de besoin urgent" (surtout C1 et C2 car ma config de tous les jours est proche de C2)
(ne ne fais pas beaucoup de portrait, surtout dans la famille et là je ne veux pas me planter du coup avec le C1 déjà prêt pour l'essentiel c'est cool, et pour la config paysage elle me permet d'éviter de tout dérégler).

Gouter au Fv c'est l'adopter ... avant j'étais surtout en Av mais avec le Fc c'est comme d'avoir Tv/Av/M sous la main en permanence ... du coup ces modes là n'ont plus d'intérêt (on a accès à tous les paramètres que l'on peut mettre en manuel ou en auto).
Je n'ai pas trouvé le "comportement" que l'on ne puisse pas avoir avec le Fv .... en plus on fait tout avec deux molettes ...
(la video de Louis Lavoie sur le sujt: https://www.youtube.com/watch?v=P-S3vEmmvR4)

J'ai découvert ca avec mon R6 que je commence à peine à apprivoiser.... Je confirme que ce mode FV est absolument génial et sur un boitier qui a 3 molettes (voir la bague objectif des RF) c'est encore plus top