Citation Envoyé par phiphie Voir le message
à la base, c'est ce que je souhaitais faire ... mais là, je suis endettée/avancée sur mes cadeaux d'anniversaire et Noël jusqu'à ... 2036 ! (bon peut-être pas hein). tout cela pour dire que j'essayais de trouver une solution pas trop coûteuse, sachant que je souhaiterai compléter par un objectif supplémentaire et une batterie.

alors, oui, j'admets ne pas avoir fait le meilleur des choix, et peu renseigné également.
bonjour, une autre batterie ?? je prends le R7 AVEC LE 24-105 F4 ou le 70-200 is 2.8, pour ce qui est le sport , beaucoup moins lourd que 1DXIII surtout en fin de journée, j'arrive à plus de 500 photos avec une seule batterie, dont seulement moins de 30% de rafale, quand on connait bien le sport qu'on photographie, il n'y a pas de souci. Après, il faut penser au tri ........ Si ce n'est que pour faire de la rafale, autant acheter une Go Pro. Comment faisait-on avant avec les appareils argentiques........on arrivait quand même à faire de très belles photos de sports et de bien capturer l'instant idéal , c'est ça qui faisait la différence entre les photographes entre celui qui connaissait ce sport et celui qui le découvrait .