Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 212

Vue hybride

Abonné Avatar de 47Eric
    Boîtier
    6D / 350D re-filtré Baader pour astro
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ollem Voir le message
    C'est vrai, nous vivons ce type de situation un peu partout dans le milieu associatif et c'est d'autant plus visible que le nombre de bénévoles ne se bouscule pas au portillon.
    En tout cas, dans la situation présente, j'ai le sentiment que notre patience bienveillante est le meilleur soutien que nous puissions apporter à notre "chef" blessé.
    C’est la voix de la sagesse mais le chef pourrait aussi essayer de faire appel à des volontaires. C’est facile de dire que personne ne se bouscule au portillon si on ne pose pas la question, non ?

Abonné
    Boîtier
    EOS 7D ; 5D III
    Objectif(s)
    Sigma 24-105 art ; canon 70-200 F2.8 L is II; 400 F5.6 L; 100 macro F2.8 L is
    Mes photos publiées

Par défaut

En attendant, je vais tenter de concrétiser mes interrogations sur cette eau marsienne

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    TAMRON 24-70 MM CANON 10-22 MM TAMRON 18-200 CANON 50MM canon 100 mm macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Fred78 bien venu sur la suite logique.

Malgré le nombre restreint des participants pour mars, il y a de très belles photos : Lcolatain ta cascade en noir et blanc est superbe; Jean Mi le castor et son reflet sont très réussis, j'aime beaucoup le robinet de Grd24ra et d'autres aussi.
    Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de monde, on est loin des défis 52 semaines; c'est vrai que du coup il n'y a plus l'émulation du forum et des post journaliers, mais il faut rester motivés, Cécile 45000, Zorkseb vous êtes quand même des mordus, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retour du classement qu'il faut laisser tomber, on fait les photos pour notre plaisir avant tout, non?

Membre Avatar de cecile45000
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

Par défaut

Citation Envoyé par ppll Voir le message
    Fred78 bien venu sur la suite logique.

Malgré le nombre restreint des participants pour mars, il y a de très belles photos : Lcolatain ta cascade en noir et blanc est superbe; Jean Mi le castor et son reflet sont très réussis, j'aime beaucoup le robinet de Grd24ra et d'autres aussi.
    Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de monde, on est loin des défis 52 semaines; c'est vrai que du coup il n'y a plus l'émulation du forum et des post journaliers, mais il faut rester motivés, Cécile 45000, Zorkseb vous êtes quand même des mordus, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retour du classement qu'il faut laisser tomber, on fait les photos pour notre plaisir avant tout, non?
    j'ai du mal à rester motivée car vraiment, les posts journaliers me manquent ... un mois off, pour moi, c'est trop. A la place, je me suis mise à la couture et je refais également la totalité de ma maison( déco + carrelage sur 58 m carrés de rez de chaussée ...)

Abonné Avatar de ppll
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    TAMRON 24-70 MM CANON 10-22 MM TAMRON 18-200 CANON 50MM canon 100 mm macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Cécile bon bricolage, alors. C'est dommage, mais ce nouveau défi prend aussi beaucoup de temps, même si forcément dans les 5 photos, il y a toujours des photos plus faiblardes que les autres, c'est dur de faire 5 bonnes photos à la suite.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages