Affichage des résultats 1 à 45 sur 212
Discussion: BlaBla du défi : Suite Logique
Vue hybride
-
04/01/2021, 09h18 #1Abonné
- Inscription
- novembre 2015
- Localisation
- Armagnac
- Âge
- 46
- Messages
- 418
- Boîtier
- Eos 6d / Eos33
- Objectif(s)
- 1.4/50 / Sigma 1.4/85 / Sigma 2.8/24-70 / Elmarit 2.8/135 / Canon 75-300
Mes photos publiées
Bonjour les amis,
j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, visiblement motivante et inspirante!
J'ai l'impression de ne pas être le seul à m'être laisser aller ces derniers temps, c'est sympa de reprendre tous ensemble.
J'ai juste une interrogation, pour éviter de futurs débats stériles et surtout me concernant de grosses déceptions, concernant la tolérance sur les montages.
Il n'est rien spécifié dans les consignes (à moins que j'ai mal lu?), donc "si ça n'est pas interdit c'est implicitement autorisé"?
Je n'ai rien d'une vedette en PS, mais un petit focus stacking, une lévitation, etc... ça reste accessible. Et une fois de plus j'aimerai éviter une très grosse contrariété comme en Défi52 v2.
A vous lire,
et ravi que ça redémarre!
Damien
-
05/01/2021, 18h04 #2Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Inscription
- mars 2004
- Localisation
- Belgique / France
- Messages
- 5 777
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Le focus Stacking (Bracketing) est une technique qui consiste à prendre plusieurs photos en faisant la mise au point sur un même objet, intégrée dans certain boîtier comme par exemple le 90D, RP.
On ne peut donc pas le compter comme un montage photoshop tout comme le HDR, double expo.
Nous sommes sur un défi photo et pas sur un défi montage photo.
Les montages du genre lévitation d'une personne entre mer et terre ou tout autre montage "pur" ne seront pas retenus pour un Eoscope, Coup de coeur , bien-vu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))







