Bon, j'ai galéré un peu, c'était une première pour moi (création et personnalisation d'un blog), mais ça y est, c'est en ligne!
Ca se passe par . Ca va bouger petit à petit, c'est vraiment un début, mais l'idée est là.
Par contre, je pense que je vais être un petit peu en marge de votre travail, puisqu'après mûre et longue réflexion, je décide de publier tous les jours, mais pas forcément de shooter tous les jours. Principalement pour 2 raisons:
-je ne peux pas shooter très très régulièrement, et je ne veux pas que ce défi soit une charge supplémentaire trop importante pour moi. Faut que ça reste du plaisir, tant pis si je choisis une solution de facilité en m'affranchissant du cliché quotidien...
-je veux que mon blog soit une vitrine de mon "travail", j'en ai besoin. Je préfère donc choisir mes clichés, quitte à ce qu'ils datent d'une semaine ou deux (au maximum).

Voilà, voilà, à vous de voir si je me joints à vous sur le blog commun d'Olivp, je ne serais pas vexé si vous estimez que ma façon de faire ne correspond pas à l'esprit du blog...
En tout cas,je suis avec intéret vos débuts, et je trouve ça très encourageant pour une 1ère semaine!!!

A+