Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
Pour le tri, il faudrait en effet que chaque participant nomme ses fichiers sous la forme aaaa-mm-jj-quelquechose.jpg et que l'administrateur sélectionne dans la configuration 'ordre descendant par nom' (le nom étant le nom du fichier, pas le titre de la photo)
Par contre je viens de me rendre compte qu'on peut classer ses photos à la main contrairement à ce que je disait tout à l'heure (en fonction du choix de l'admin).
Oui, chacun peut ordonner ses photos, il y a un ordre d'ajout lorsque l'on remet un photo.
De plus quand on ne définit pas de vignette, c'est par défaut la dernière photo ajoutée qui devient la vignette de l'album de l'utilisateur.

Citation Envoyé par Didcreole Voir le message
Tout en écrivant je viens de me rappeler d'une fonctionnalité cachée de Coppermine qui pourrait mettre tout le monde d'accord.
On peut associer un mot clé à un album, si on met le même mot clé sur une photo, elle apparaitra aussi dans l'album en question. Reste à déterminer si on fait une catégorie par mois avec un album par jour ou si on se contente de mettre un album par mois.
Pour avoir les photos par jour, dans la recherche tu tapes la date 'JJ/MM/AAAA' et si tout le monde a bien renseigné ses titre, tu as les photos d'une journée.
Il sera aussi possible d'ajouter des mots clés quand on poste des photos qui permettront de comparer des photos de différentes personnes.