Salut,

Et voila, les vacances sont finies
Je vais pouvoir vous proposer mes photos de cette première semaine de l'année.

Je viens de m'inscrire sur le site d'olivp. Merci à lui pour sa réactivité.

Quelques petites réflexions à propos de ce site. J'avais parlé d'un classement par date plutôt que par photographe, vous en pensez quoi ? Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photos mais à terme la consultation risque de devenir compliquée. D'un autre côté le classement par photographe permet plus facilement à chacun de mettre un lien vers son propre défi.
J'ai remarqué aussi que les photos ne sont pas toujours présentées dans l'ordre. Peut être un réglage à faire dans coppermine pour qu'il affiche les dernières photos postées en premier (je sais qu'il n'est pas très clair à ce niveau là).
Je vous conseille aussi de poster les photos une par une en respectant l'ordre de prise de vue car il n'est pas possible de les trier à la main par la suite (sauf à intervenir dans la base de donnée).

Concernant l'affichage des photos, je ne suis pas partisan d'afficher la photo dans une taille intermédiaire. Autant l'avoir directement à la taille max (qu'il faut limiter bien entendu). Je trouve aussi que les vignettes sont trop petites.

Dites le moi si je suis chiant

Allez, un dernier petit truc... Sur la page d'accueil j'aurai mis les dernières photos postées avant les photos aléatoires.
(Cette fois c'est sur, olivp va me maudire