Perso, je suis pas très tentée par l'histoire des thèmes : ce n'est déjà pas très évident de poster une photo par jour, alors si en plus, on doit se plier à un thème pendant une semaine ou deux, ça se complique très sérieusement.

Par exemple, une semaine de portraits, ça ne me conviendrait pas : je ne mets jamais de photos d'une personne sur Internet sans avoir son consentement auparavant (sauf lorsqu'il s'agit de photos de rencontres entre membres du forum, c'est un peu implicite dans ce cas). Alors si je dois trouver pendant 7 jours quelqu'un à photographier et qui sera d'accord pour que je publie sa photo...

Et si je dois faire une semaine d'animaux, je serai très très limitée... en plein Paris, on en voit rarement, même les pigeons, ça me forcerait à aller dans un parc après le travail (je finis tard).

En résumé, le fait de faire une photo par jour est déjà assez contraignant, alors si on ajoute des thèmes, en fonction des possibilités de chacun, ça risque de nous rendre la tâche encore plus compliquée.

Par contre, je trouve qu'il vaut mieux centraliser plutôt que de tout éparpiller, comme je l'ai déjà dit plus haut, on n'ira jamais visiter une par une les pages perso de chacun des participants.

Donc si Baylyns peut faire quelque chose pour nous aider...

Ou alors on met nos liens directement dans des discussions créées chaque semaine et dédiées au défi, mais ça ferait un peu fouilli.