Je la fait ce soir ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by Bacchus@Dimanche 3 Octobre 2004 19:25
La deuxi?me semaine arrive vite, il va falloir r?fl?chir ? une nouvelle photo ! (n'est-ce pas Anson ?)
Version imprimable
Je la fait ce soir ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by Bacchus@Dimanche 3 Octobre 2004 19:25
La deuxi?me semaine arrive vite, il va falloir r?fl?chir ? une nouvelle photo ! (n'est-ce pas Anson ?)
Attention les yeux, la deusi?me est post?e ! ! ! ;) :D
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vous verez bien ! ! ! :D :D :DCitation:
Originally posted by cbr@Dimanche 3 Octobre 2004 22:55
Piti?, tu n'as pas os? j'esp?re ? :P
Je vous rappelle que je suis presque mineur... [/b][/quote]Citation:
Originally posted by cbr+Dimanche 3 Octobre 2004 23:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cbr @ Dimanche 3 Octobre 2004 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Dimanche 3 Octobre 2004 20:14
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vous verez bien ! ! ! :D :D :D
Donc, tu peux poser pour le th?me ! ! ! ;) :D
Et ICI, c'est pas un site de Q <_< , mais d'art photographique ! ! ! :P B)
Alors l? je dis f?licitations Anson, tr?s belle composition que ta seconde photo.
Moi je n'ai pas encore d'id?e, mais je ne d?sep?re pas il y a encore une semaine pour trouver une id?e.
D'ailleurs o? sont les contributions des autres ?
Et les votes d'ailleurs !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile.
Que veux-tu, le metier de la photo et ingrat ! ! ! ;) :lol:Citation:
Originally posted by Bacchus@Lundi 4 Octobre 2004 00:05
Alors l? je dis f?licitations Anson, tr?s belle composition que ta seconde photo.
Moi je n'ai pas encore d'id?e, mais je ne d?sep?re pas il y a encore une semaine pour trouver une id?e.
D'ailleurs o? sont les contributions des autres ?
Et les votes d'ailleurs !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile.
Et, merci ? tous pour les commentaires et pour vu que ?a dure ! ! ! :rolleyes: :P
Merci Bacchus, grace ? toi, je ne suis plus en premi?re page ! ! ! ;) :P
Encore bravo, elle est tr?s belle cette photo et ? garder en fond ecran sur ton PC Bacchus . . . B)
Merci AnsonCitation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mercredi 6 Octobre 2004 23:33
Merci Bacchus, grace ? toi, je ne suis plus en premi?re page ! ! ! ;) :P
Encore bravo, elle est tr?s belle cette photo et ? garder en fond ecran sur ton PC Bacchus . . . B)
Le sujet de cette quinzaine n'aura pas trop passionn? les foules, pourtant il y avait pas mal de trucs ? r?aliser.
Mais ce n'est pas grave, un nouveau th?me arrivera bient?t ... alors, pr?parez-vous et ? vos d?clencheurs :P .
D'ailleurs, il tombe quand le nouveau sujet ???
Comme d'hab.... il serait tir? au sort dimanche ? minuit dans une base d?j? existante de th?mes si j'ai tout bien suivi....
Tu as tout ? fait raison. :)Citation:
Originally posted by Nobodythere@Vendredi 8 Octobre 2004 19:21
Comme d'hab.... il serait tir? au sort dimanche ? minuit dans une base d?j? existante de th?mes si j'ai tout bien suivi....
Mais il avait ?t? demand? de d?buter les th?mes le samedi matin dans ce topic, mais la modification n'as pas encore eu lieu. :(
Il faut dire que l'on donne pas mal de boulot aux admin, co-admin et modos. :unsure: :P
Ciao,
D'ailleurs ils ont tellement de boulot qu'on ne voit plus une de leurs oeuvres dans les th?mes ! ;)Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Vendredi 8 Octobre 2004 18:28
Il faut dire que l'on donne pas mal de boulot aux admin, co-admin et modos. :unsure: :P