Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Thème du 16-03-07 au 31-03-07 " Le mouvement "
Mode arborescent
-
17/03/2007, 23h36 #8Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Juste 2 rappels ... j'ai créé cette discussion dans la partie "discussions générales" du forum, pour essayer de débattre sur une idée d'amélioration voire simplement de partage de ressources intellectuelles ... ce sont des propositions pas des obligations ! Deuxième rappel, ce n'est pas moi mais bien un de vous (admins) qui ait passé cette discussion dans la section "défis photos" en tant que sujet prioritaire (je ne pense pas avoir ce pouvoir), et je ne l'ai même pas demandé...
Entendons nous, je ne cherche ni à faire de polémique (apparemment j'en ai déjà assez créé ces derniers temps), ni à surcharger mes bien-aimés admins, mais tout simplement à faire avancer le thème de la quinzaine (qui se porte d'ailleurs certainement très bien sans moi), à partager des idées et à lancer des pistes à explorer pour faire des tofs ce qui est bien le but de ce site ...
Si cela pose problème je propose de remettre la discussion où je l'ai initiée et si partager des idées sur le thème n'intéresse personne (puisque finalement l'ensemble des retours consiste à descendre en flèche ma proposition) alors pouquoi ne pas supprimer mon message tout simplement... et moi j'irai boire une bière en mémoire de mon idée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Thème du 18-11-05 au 01-12-05 " Photo volée"
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 24/11/2005, 02h47 -
Thème du 20-06- 05 au 02-06-05 " Moyens de locomotion"
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 3Dernier message: 20/05/2005, 00h47 -
Thème du 17-12-04 au 30-12-04 " Nature Morte"
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 17/12/2004, 00h01