Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: theme de la quinzaine.
Mode arborescent
-
05/02/2007, 14h04 #14Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Si on arrive sur la page d'accueil du règlement le forum va être rempli de messages du genre, on fait comment pour envoyer une photo.
De plus que vous savez très bien qu'il y a un règlement pour chaque concours ou autre qui sont mis en places. Faut simplement prendre le temps de le consulter. Chose que vous ne faites pas et après on vient se plaindre pourquoi-ci pourquoi ça...
Un simple exemple:
Quand vous créez un nouveau post, ce texte s'affiche:
Important:
* Règle 1: Un message rédigé en language abrégé, SMS et donc difficile à lire sera susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture aux autres utilisateurs
* Règle 2: Le titre de votre discussion doit contenir des mots-clés
- Demande d'aide, Heeeelp !, S'il vous plait aidez-moi... Ne seront pas pris en compte
- Les titres ne comportant pas l'objet de la demande seront supprimés
- Pour éviter la pagaille et les difficultés de lecture, vous êtes priés de bien vouloir respecter la police d'origine ainsi que le blanc pour la couleur.
* - Les titres en MAJUSCULES sont à éviter Règle 3: Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Tout manque de respect d'autrui sera sanctionné
Combien de fois je dois faire un rappel pour les couleurs....
Si on ne prend pas la peine de lire je ne sais rien faire d'autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Thème de la quinzaine ???
Par gdev00 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 11/11/2007, 09h33 -
theme de la quinzaine
Par nondidju dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 27/07/2007, 09h06 -
Thème a la quinzaine ??????
Par diaphpass dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 30/03/2007, 23h29 -
Thème de la quinzaine
Par Hubert N dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 20/03/2007, 16h00