CONCOURS JUIN

Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici

Le règlement

- Une photo par participant
- Photo faite dans les deux mois du concours, aucune photo antérieure à la date du 1 mai 2007.
- Envoi de la photo, accompagnée du nom d'utilisateur. (automatique lorsqu'on passe par l'interface d'upload).
- Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus.

- Retouche et recadrage libres (Evitez de trop réduire le nombre des pixels),
- Pas de cadre ni signature sur la photo.
- Taille max 200ko
- Pas de photos déja affichées ailleurs ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme.
- Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication
- Exifs obligatoires
- aucune réponse sur des commentaires éventuels sur vos photos pendant le vote.

Les votes:

Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:
1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts.

Le thème pour le mois de juin:

Les Regards

Vu l'enjeu de ce concours, je serai particulièrement intransigeant sur le respect des règles. Inutile d'essayer de tricher en modifiant les exifs, je connais tous les trucs pour modifier une photo! Si j'ai le moindre doute sur une photo (exifs farfelus, dates étranges etc...), elle passera d'office à la trappe sans aucun avertissement !
Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées mis à part photoGraphic

A vos APNs !!! Et soyez imaginatifs !

Date limite d'envoi 30 juin 2007
Début des votes ... juste après

La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site.