Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: RAPPEL CONCOURS Anniversaire
Mode arborescent
-
26/03/2008, 11h01 #33Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Pour revenir sur quelques idees...
- je suis assez d'accord sur le fait de ne pas avoir de lots. Ca eviterait d'avoir tous les opportunistes casse-c... pieds.
- je suis assez d'accord pour limiter l'acces aux concours a ceux qui participent a la vie du fourm... pas simple a mettre en place car il y a surement de nouveaux arrivants qui postent peu, apprennent et souhaitent poster pour les concours - du coup pa spossible a mettre en oeuvre
Comme les concours etaient un peu... en attente sur EOS-Numerique je me suis inscrit sur un autre site qui propose un theme par semaine. Et pour progresser c'est le pieds. Ca titille ma creativite. Pour moi c'est ca le but premier du concours... ici ou ailleurs.
Apres je ne dis pas... il m'arrive de voter pour mes photos et de me dire p:censored: pourquoi ce naze a plus de points que moi... Quels égos :rudolph:
Bon pour en finir... les modos sont mis a dur epreuve... soyons un peu sympas... au final on a tous bien envie de voir les concours continuer !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
RAPPEL CONCOURS Anniversaire
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/03/2008, 19h05 -
[Important]Rappel concours
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/12/2007, 17h49 -
Rappel important
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 17h30 -
[Important] Rappel
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 41Dernier message: 31/05/2005, 08h28