Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: RAPPEL CONCOURS Anniversaire
Vue hybride
-
25/03/2008, 11h24 #1Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Ouai c'est vrai, moi j'ai même pas réussi à déformer le logo du site sous toshop pour l'appliquer à une bouteille de champ !!!
Rmarque ..... boulet que j'suis, j'aurais due l'imprimer et le coller directement dessus :bash:
Tout pareil, j'ai tenté sur un autre site à la fin de l'année dernière un marathon photo de 24 heures, 24 sujets, 24 photos => trop trop dur pour moi. Un concours ou 2 par mois, ça permet de faire travailler un ptit peu nos ptits neurones sans trop les agresser non plus .....
@+
Jeanch'
-
25/03/2008, 22h08 #2Membre
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
Y'a une autre méthode ??
, moi je trouve que c'est plus facile de faire ça que de jouer avec toshop 
Sinon, supprimer les dotations aux concours, oui bien sûr, mais ce n'est pas celà qui dégonflera nos égos
,
je me rappelle d'un concours où Alfa avait retiré sa (superbe) photo gagnante à cause des commentaires trop "lourds"
, et à l'époque il n'y avait pas de prix à gagner...
On est là d'abord pour se faire plaisir, alors ne gachons pas la fête et merci Canon-Passion pour ta patience envers nous, promis, nous allons devenir adultes !
-
26/03/2008, 11h01 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Pour revenir sur quelques idees...
- je suis assez d'accord sur le fait de ne pas avoir de lots. Ca eviterait d'avoir tous les opportunistes casse-c... pieds.
- je suis assez d'accord pour limiter l'acces aux concours a ceux qui participent a la vie du fourm... pas simple a mettre en place car il y a surement de nouveaux arrivants qui postent peu, apprennent et souhaitent poster pour les concours - du coup pa spossible a mettre en oeuvre
Comme les concours etaient un peu... en attente sur EOS-Numerique je me suis inscrit sur un autre site qui propose un theme par semaine. Et pour progresser c'est le pieds. Ca titille ma creativite. Pour moi c'est ca le but premier du concours... ici ou ailleurs.
Apres je ne dis pas... il m'arrive de voter pour mes photos et de me dire p:censored: pourquoi ce naze a plus de points que moi... Quels égos :rudolph:
Bon pour en finir... les modos sont mis a dur epreuve... soyons un peu sympas... au final on a tous bien envie de voir les concours continuer !
-
28/03/2008, 19h04 #4Membre
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
Bonjour
Je ne peux pas voter, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus, j'aimerai bien, si possible pouvoir voir les commentaires de ceux qui ont posté les photo afin qu'ils informent du pourquoi du comment des photos. (Certaines étant très belles , certaines autres que j'aime moins, mais c'est normal, on ne peut pas tout aimer).
Peut-etre ai-je mal fait mon inscription (j'ai fait quelques erreurs il me semble, mais je me suis empressé de tout corriger).
Concernant l'idée d'arrêter les concours, je trouverais cela dommage, cela stimule la créativité, même si "des trols font du HS" (ça arrivera toujours) cela est motivant.
Bonne coontinuation
C4sperDernière modification par C4sper ; 28/03/2008 à 19h15.
-
28/03/2008, 19h09 #5Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Le concours étant anonyme, les auteurs des photos ne sont pas censés discuter de leur image, donc tu ne manques rien

Pour ce qui est de l'impossibilité de voter, c'est surement parce que tu t'es inscrit sur eos-numerique durant la période de vote, rien d'anormal donc, tout rentrera dans l'ordre pour le concours du mois prochain
-
28/03/2008, 19h09 #6Membre
- Boîtier
- 5D²
- Objectif(s)
- EF de 16mm à 600mm
Clic sur la photo, elle s'affiche en grand, les commentaires (s'il y en a) se trouvent derrière celle-ci.
Georges
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
RAPPEL CONCOURS Anniversaire
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/03/2008, 19h05 -
[Important]Rappel concours
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/12/2007, 17h49 -
Rappel important
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 17h30 -
[Important] Rappel
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 41Dernier message: 31/05/2005, 08h28