Citation Envoyé par Denisduried Voir le message
NON, pitié canon-passion, pas ça, pas supprimer le concours, on aime le concours, on aime EOS-numerique, on aime canon-passion, baylins et les autres, c'est à peine recommencé, les concours, faites pas ça à cause de quelques mal embouchés... et sur les 1000e de forumeurs, y en à finalement pas beaucoup qui râle...(si avec ça j'ai pas pris quelques points... )

Et vivement la suite des concours, avec ou sans enjeux, avec ou sans râleurs, (je suis quand même pas loin de penser comme Jlo, quand c'est juste pour le fun, ça râle moins).
Tout à fait d'accord avec Denisduried, n'arretez surtout pas les concours, peut-etre faut il simplement instaurer un minimum d'ancienneté et / ou un minimum d'activité sur le forum pour pouvoir concourir et pouvoir voter ce qui éviterait les inscriptions de dernière minute pour tenter de raffler un lot mais ce serait vraiment dommage d'arreter les concours (avec ou sans lot peu importe) car c'est un très bon moyen pour progresser sur des themes imposés qui ne nous sont pas forcément famillier. Je trouve le principe extra et le fait de ne pas voir les autres photos avant le début des votes est également très bien comme principe, ça évite d'orienter les compositions et permet de laisser le champs ouvert à la création et l'imagination de chacun.
Continuez SVP, avec ou sans lot mais continuez les concours.