Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Les règles ont été clairement éditées depuis le début, rien n'a changé en cours de route. Maintenant comme à chaque fois, la majorité ne lit pas le règlement. Pour le concours de ce mois, j'ai supprimé plus de 50 photos qui n'avaient strictement rien à voir avec le thème.

Franchement ça commence vraiment à me gonfler ces histoires, à chaque concours il y a le lot de râleurs et de mécontents, et je ne parle même pas des trolls qui postent volontairement des photos débiles.

Ca me prend à chaque fois beaucoup de temps, si cela continue on va finir par supprimer complètement les concours!
NON, pitié canon-passion, pas ça, pas supprimer le concours, on aime le concours, on aime EOS-numerique, on aime canon-passion, baylins et les autres, c'est à peine recommencé, les concours, faites pas ça à cause de quelques mal embouchés... et sur les 1000e de forumeurs, y en à finalement pas beaucoup qui râle...(si avec ça j'ai pas pris quelques points... )

Et vivement la suite des concours, avec ou sans enjeux, avec ou sans râleurs, (je suis quand même pas loin de penser comme Jlo, quand c'est juste pour le fun, ça râle moins).