Citation Envoyé par Jacques
Merci aux généreux donnateurs pour ce beau geste commercial et merci aussi aux responsables d' EOS de faire tout pour rendre le club "forum" dynamique.

A mon avis il y a un mais...

Je crains beaucoup qu'une certaine rivalité ne risque de "casser" la bonne ambiance du forum.

Tous cela est très bien mais surtout il ne faut pas se prendre la tête et bien penser que ceci doit être considéré comme "un jeu"

Je ne souhaite pas que l'on me juge comme le "mauvais coucheur" de service mais comme un membre qui aime "son" forum et qui ne voudrais pas le voir "exploser" par des réactions de "non-gagnants"

Amitiés à tous
AMHA, la probabilité est très mince, car le forum a accueilli +7000 membres avant que ce cadeau existe et ces 7000 membres-là ne sont pas venus pour ça ...
Maintenant, ns sommes +8000 et tous ne postent pas de photos et encore moins pour le concours ... certains parce qu'ils ne sont pas là pour ce concours, d'autres parce qu'ils apprennent, d'autres pour l'esprit convivial, bref, ces chq sont un bonus de la part de notre partenaire et je crois qu'ils sont bien perçus comme tels ...