Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Il est clair que si la photo n'a pas été réalisé dans la date du reglement c'est basta. Par contre il faudrait changer le reglement en ce qui concerne "Provenant d'un EOS", exception faite pour photoGraphic.

Car impossible de poster une photo étant donné que dans les exifs les miennes portent le nom de Nikon. Donc impossible pour moi de charger une photo pour les concours à présent. Et quand finalement j'y parviens, je me rends compte aujourd'hui qu'elle s'est faite virer de la sélection. Et pourtant elle était dans les dates, dans le thème.

Mais comme ne le dis pas le reglement, discrimination envers moi, c'est pas demain là veille que je suis prêt à vous proposer des images faites avec un EOS.

Sur ce bonne soirée à vous

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic Voir le message
    Il est clair que si la photo n'a pas été réalisé dans la date du reglement c'est basta. Par contre il faudrait changer le reglement en ce qui concerne "Provenant d'un EOS", exception faite pour photoGraphic.

Car impossible de poster une photo étant donné que dans les exifs les miennes portent le nom de Nikon. Donc impossible pour moi de charger une photo pour les concours à présent. Et quand finalement j'y parviens, je me rends compte aujourd'hui qu'elle s'est faite virer de la sélection. Et pourtant elle était dans les dates, dans le thème.

Mais comme ne le dis pas le reglement, discrimination envers moi, c'est pas demain là veille que je suis prêt à vous proposer des images faites avec un EOS.

Non Mika, dans ton cas c'est parce que tu n'as posté que pour un seul concours! Ta photo était bien passée, mais il fallait également concourir pour le n&b!

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Je viens de mettre le règlement à jour à ton propos !!

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Je viens de mettre le règlement à jour à ton propos !!
    Mais il ne fallait pas prendre cette peine, je ne voudrais pas donner du travail inutilement.

Pour ce qui est du concours calendrier, désolé mais j'avais pas compris explicitement dans l'annonce qu'on était obligé de participer à l'ensemble des concours. Je voulais simplement poster une photo pour ce concours.

Mais bon peut-être que ma participation n'apporte pas de profit à ce concours.

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Mais il ne fallait pas prendre cette peine, je ne voudrais pas donner du travail inutilement.

Pour ce qui est du concours calendrier, désolé mais j'avais pas compris explicitement dans l'annonce qu'on était obligé de participer à l'ensemble des concours. Je voulais simplement poster une photo pour ce concours.

Mais bon peut-être que ma participation n'apporte pas de profit à ce concours.
    Vous devez poster une photo dans chaque concours (couleur et n&b) suivant les thèmes indiqués sur le mois de novembre ET sur le mois de décembre, le gagnant est celui qui aura le maximum de points au cumul des deux mois et sur les deux concours.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ou sont les concours ?
    Par menthol34 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2007, 21h21
  2. MEs photos sont 'granuleuses', pourquoi ??
    Par kiki91330 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/12/2006, 21h35
  3. Eos 10 D mes photos sont floues
    Par keuz dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/02/2006, 20h48
  4. Mes photos au flash sont zéro
    Par Zipp dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2004, 23h38

Règles de messages