merci bigB

En effet il y a bcp de propositions pour cet exercice... il a eu plus de succ?s que les autres de quoi commenter

Alors
baylyns : je pense comme BigB belle maitrise du softskin. le bord int?reur de ton cadre serait mieux en noir je pense... je sais pas. Le ton de ton sepia est tr?s bien je trouve. Maintenant peut-?tre qu'il y a encore moyen de faire mieux en d?saturant l?g?rement... mais j'en suis pas sur... bref j'aime bien.

Jeanmi : je pense que ton post-traitement change l'ambiance global de la photo. C'est tr?s glauque... on pourrait penser ? une toxicomane... avec le flou ?a un peu "spleen" malgr? ta teinte orang? voir jaunie, je ne ressens pas le vieillissement sepia.... je ne sais pas peut-?tre justement parce que l'ambiance me fait penser ? tout autre chose. Sinon en dehors de l'objectif recherch? sepia, je trouve ca pas mal.

BigB : premier post-traitement, ta teinte me plait bien, mise ? part que j'ai l'impression de ressentir le post-traitement sur le visage surtout autour du nez. Sinon j'aime bien. Dans ton second post-traitement j'admire beaucoup de le cadre dommage que tu n'as pas sur garder ta teinte sepia dessus. Faudra que j'essaye ce genre de cadre ? l'occaz.

volcan : Perso je suis pas convaincu par le tuto que tu as suivi... trop rouge ? mon go?t cela ne m'inspire pas le sepia en fait bien que... un peu quand m?me. Elle bien expos? (perso j'aime les forts contraste... mais c subjectif )

@+
Xav