Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Défi photo
Mode arborescent
-
27/10/2004, 21h25 #2Membre
- Boîtier
- 20 D
- Objectif(s)
- canon 18-55
Bonsoir doubidou,
Je fais partie de ceux qui regardent les photos et ne les notent jamais. Je vais en donner la raison. En 1992 j'ai remont? un club photo et tous les mois nous donnions des "jugements" que nous voulions partiaux et constructifs sur le travail des adh?rents jusqu'au jour ou plut?t un soir une personne est partie en furie ? la suite d'un commentaire qui semblait justifi?. J'ai r?ussi ? la convaincre de revenir au club mais jamais ce travail d'appr?ciation n'a ?t? comme avant. Depuis ce jour l? je me garde de donner un avis qui de toutes fa?ons est une pure vision des choses.
Voila je ne me suis pas senti vis? dans ce que tu souhaiterais, c'est seulement ma fa?on de voir les choses apr?s un incident qui m'a marqu? moralement.
Tu as raison de vouloir progresser mais dis toi bien que quelqu'un peut voir ta photo avec des yeux ?merveill?s et autre va te la d?molir.
Fais de concours photos et tu verras que ce que je dis est vrai.
Fais toi plaisir et observe
et continue ? mettre tes photos bien s?r.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DEFI du fil de l'araignée
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2008, 19h22 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 14h29 -
defi
Par chris.35 dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 27/05/2007, 21h00 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 18h53 -
"le defi des seigneurs " deuxieme
Par bruno34 dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 15/11/2006, 13h47