salut a tous je suis nouveau et j'ai eu le plaizir d'apporté ma contribution a ce concour j'espere voir bientot le coin vote pour voire toutes vos oeuvres :)
Version imprimable
salut a tous je suis nouveau et j'ai eu le plaizir d'apporté ma contribution a ce concour j'espere voir bientot le coin vote pour voire toutes vos oeuvres :)
Oui vivement l'ouverture des isoloirs !! :zoo_taz:
Les votes pour le concours Noir et Blanc [Janvier & Février 06 ] sont ouverts
Se diriger vers le bureau de votes
4 Photos n'ont pas été reténues pour non respect du règlement.
Période pour les votes: du 7/03/06 au 19/03/06
Désolé pour le retard
Pourrais-je savoir si ma photo fait partie des 4 photos ne respectant pas le reglement car je ne la vois pas affichée et pourtant j'avais reçu le mail de confirmation lorsque je l'ai envoyé.Citation:
Envoyé par Baylyns
Elle y était à l'ouverture vu que j'ai remarqué qu'il y avait des points qui avaient été attribués.Citation:
Envoyé par photoGraphic
Je ne sais pour quelle raison elle ne c pas affichée durant un laps de temps, mais elle a retrouvée sa place.
Ps: Le mail de confirmation ne veut pas dire que la photo respecte les différents points cités du règlement. Mais ici ce n'était pas le cas.
Oki merci, pas de problème. L'informatique quand même parfois on comprends pas pourquoi ca foire.
Je voudrais signalé une petite erreur dans le concours noir&blanc. Une photo a été presenté deux fois. :blink:
Il s'agit de :
https://www.eos-numerique.com/concou...s/31683021.jpg
https://www.eos-numerique.com/concou...s/31683881.jpg
L'une des photos a 5 points et l'autre 3 points. J'espere que cette erreur est sans conséquence sur ce concours. Féliciations aux participants qui nous ont proposés de si belles photos :goodluck:
edité par marc_13: c'est corrigé, les points ont été cumulés. Merci
Voilà, les votes sont terminés, le gagnant est Dou pour ce premier concours.
Les résultats complets sont ICI , vous pouvez aller déposer vos commentaires sur les photos.
Félicitations à Dou et à tous les participants.
Bravo Dou ! :clap:
Bravo tout le monde, c'était vraiment sympa comme concours, vivement les prochains ! :)
Bravo à Dou et à tous les autres. Il y avait de jolies tofs. Cette expérience sera reconduite vu le succès enregistré par ce petit concours NetB. Nous vous donnerons prochainement les futures dates ;)