Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Comme les autres, tu n'as pas lu le règlement! Tu n'as posté qu'une seule photo alors qu'il fallait participer aux deux concours!
bonjour,

loin de moi l'idée d'embéter ou de mettre de l'huile sur le feux. Ma remarque se veux constructive. Je pense en effet que le reglement du super concours est quelque peut ambigue, j'en veux pour preuve les deux post à son sujet. Je précise que je ne participe pas, qu'on ne ma pas supprimer de photos. Je suis la en simple adepte de ce forum qui est une mine d'information pour moi.

Je cite le reglement : " Par contre il est IMPERATIF de participer aux deux concours ET sur les deux mois pour espérer gagner le 400D. Si une personne gagne par exemple sur le mois de novembre sur un des deux concours mais qu'elle ne participe pas à celui de décembre, elle n'aura aucune chance de gagner le lot. Idem pour celui qui déciderait de ne participer qu'au concours couleur et pas le n&b!"

Cette phrase affirme en effet qu'il faut participer aux 4 concours pour avoir un maximum de chance de gagner le super lot. Mais elle laisse egalement la possibilité de ne participer qu'au n&b ou à la couleur (cf la dernière phrase).

Cordialement,

Petitnico