Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Concours Calendrier Novembre 2008 [Résultats]
-
11/11/2007, 08h41 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Concours Calendrier Novembre 2008 [Résultats]
Les photos sont à uploader via l'interface d'upload ici
Le thème pour le mois de novembre:
Ciel et Cieux
Tout ce que ce thème vous inspire!
Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées mis à part photoGraphic
A vos APNs !!! Et soyez imaginatifs !
Le règlement
- Une photo par participant
- Photo faite dans les deux mois du concours (pas de photo antérieure au 01/10/2007)
- Envoi de la photo, accompagnée du nom d'utilisateur. (automatique lorsqu'on passe par l'interface d'upload).
- Photos au format Paysages ou Portrait, de 800 pixels hauteur ou largeur, pas moins pas plus.
- Retouche et recadrage libres (Evitez de trop réduire le nombre des pixels),
- Pas de cadre ni signature sur la photo.
- Taille max 200ko
- Pas de photos déjà affichées sur le forum ou sur les galeries personnelles ... je vous rappelle que c'est un concours anonyme.
- Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication
- Exifs obligatoires
Les votes:
Chaque Forumeur (à l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:
1ère, 2ème et 3ème (respectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts.
Date limite d'envoi 30 novembre 2007
Début des votes ... juste après
Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle sans aucun avertissement .
La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site.
Je vous rappelle que ce concours compte pour le gain du 400D! et qu'il faut également participer au concours n&b pour pouvoir espérer gagner cet appareil.
-
11/12/2007, 15h36 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
VAINQUEUR du Concours de Novembre " Ciel et Cieux"
Félicitations à Arion et bravo aux autres !
Tous les résultats ICI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 14Dernier message: 15/11/2007, 20h02 -
Concours Calendrier Septembre 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 18Dernier message: 15/10/2007, 18h03 -
Concours Calendrier Aout 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 32Dernier message: 14/09/2007, 11h28 -
Concours Calendrier Juillet 2008 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 16Dernier message: 16/08/2007, 09h07 -
[concours calendrier Novembre] Les résultats !
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 47Dernier message: 20/11/2006, 16h56