Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Concours N&B décembre 2007, Les Reflets
Vue hybride
-
09/01/2008, 12h13 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
-
09/01/2008, 17h21 #2
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
Merci à vous, c'est très gentil.
En premier lieu un grand merci à Canon-Passion qui jongle avec l'informatique pour réussir à nous permettre de finir ce concours malgré les difficultés techniques.
Je suis un peu confus de rafler le troisème concours d'affilé, j'ai eu la chance d'être bien inspiré. et d'avoir moins de travail en décembre, ce qui m'a permis de travailler ma PdV pour cette photo (près de 20 heures de mise en place et d'essais)
Merci bien sûr à ceux qui ont apprécié ma photo et qui lui ont donné des points.
Je voudrai féliciter aussi Titibucy, Ja[k et DenisDuried pour leur photos :clap: , je suis content de les voir classés dans mon ordre de vote et Titibucy aurait très bien pu gagner, cela c'est joué sur le fil.
Un clin d'oeil aussi à Scorfel qui nous a surpris avec une très belle photo qui sortait de ses (très efficaces) schémas habituels.
Et enfin bravo à tous les autres participants, j'espère que les 38 restants seront toujours présents pour la dernière manche.
Je présente mes excuses à Négatif, car quand j'ai vu sa photo bondir dans le classement, je n'ai pas pensé à un bug...comme quoi le "Juge ment" s'écrit bien en deux mots.
Il reste une manche et je pense que rien n'est fait, car - je le répète - une photo peut faire 700 points à un concours et je n'ai pas eu -et de loin- la même inspiration pour ce dernier sujet.
Alors venez voter les gens !!
-
09/01/2008, 17h36 #3
- Boîtier
- 50 D + Grip
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8 Tamron 28 75 2.8 canon 70 200 f4 L
Bravo Arion , chouette photo, resultat mérité .... mais quand meme, merde , j'etais pas loin !!!!:ranting2: :ranting2:
Serieusement , je suis heureux d'avoir frôler une remontée de derniere minute et fier d'etre juste derriere notre hero de ces deux derniers mois.
Encore bravo , on attend le dernier vote, même si là je suis pas trop sûr de ma photo...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours N&B Aout 2007 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 31Dernier message: 12/09/2007, 20h02 -
Concours N&B mai 2007 [Résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 13Dernier message: 11/06/2007, 13h59 -
Concours Calendrier décembre 2007 [Les résultats]
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 55Dernier message: 22/01/2006, 14h51