Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par hisoka Voir le message
    Bravo à Arion superbe photo

Je vais peux etre faire mon lourd dingue... Vous l'avez surmeent deja dit plusieurs fois... Mais personnelement je regarde tous les jours le forum pour pouvoir voter au concour NB et couleur de décembre... et j'apprends sur ce topic que Arion à gagné le concour NB... donc les votes pour ce concour sont fini... Pouvez vous me dire où fallait il cliquer pour voter ? Car aucune banière n'indiquait où voter. 2 eme question: les votes pour le concour couleur ont ils deja commencer ? Je pense qu il y a un soucis de lisibilité à ce niveau.
    Les votes se font exactement au même endroit ou tu déposes tes photos! il te suffit de cliquer dans le mois correspondant à la période pour pouvoir voter!

Le concours couleur sera ouvert demain, le temps de récupérer les dernières photos.

Membre Avatar de Arion
    Boîtier
    5D MkIII/ 5DmkII / 7D
    Objectif(s)
    Profiter de l'instant présent

Par défaut

Merci à vous, c'est très gentil.

En premier lieu un grand merci à Canon-Passion qui jongle avec l'informatique pour réussir à nous permettre de finir ce concours malgré les difficultés techniques.

Je suis un peu confus de rafler le troisème concours d'affilé, j'ai eu la chance d'être bien inspiré. et d'avoir moins de travail en décembre, ce qui m'a permis de travailler ma PdV pour cette photo (près de 20 heures de mise en place et d'essais)

Merci bien sûr à ceux qui ont apprécié ma photo et qui lui ont donné des points.

Je voudrai féliciter aussi Titibucy, Ja[k et DenisDuried pour leur photos :clap: , je suis content de les voir classés dans mon ordre de vote et Titibucy aurait très bien pu gagner, cela c'est joué sur le fil.

Un clin d'oeil aussi à Scorfel qui nous a surpris avec une très belle photo qui sortait de ses (très efficaces) schémas habituels.

Et enfin bravo à tous les autres participants, j'espère que les 38 restants seront toujours présents pour la dernière manche.

Je présente mes excuses à Négatif, car quand j'ai vu sa photo bondir dans le classement, je n'ai pas pensé à un bug...comme quoi le "Juge ment" s'écrit bien en deux mots.

Il reste une manche et je pense que rien n'est fait, car - je le répète - une photo peut faire 700 points à un concours et je n'ai pas eu -et de loin- la même inspiration pour ce dernier sujet.

Alors venez voter les gens !!

Membre Avatar de titibucy
    Boîtier
    50 D + Grip
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8 Tamron 28 75 2.8 canon 70 200 f4 L

Par défaut

Bravo Arion , chouette photo, resultat mérité .... mais quand meme, merde , j'etais pas loin !!!!:ranting2: :ranting2:
    Serieusement , je suis heureux d'avoir frôler une remontée de derniere minute et fier d'etre juste derriere notre hero de ces deux derniers mois.
    Encore bravo , on attend le dernier vote, même si là je suis pas trop sûr de ma photo...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours N&B Aout 2007 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/09/2007, 20h02
  2. Concours N&B mai 2007 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/06/2007, 13h59
  3. Concours Calendrier décembre 2007 [Les résultats]
    Par Baylyns dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 55