Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Concours et thèmes
Mode arborescent
-
09/11/2007, 13h09 #2Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les "juges " en l'occurrence c'est moi! Tous les mois je vérifie TOUTES les photos qui passent dans les concours, aussi bien en taille et en poids. En moyenne, je supprime tous les mois environ 30 photos dans les deux concours.
Après le respect du thème peut être soumis à discussion. Quand le thème est très précis, pas de soucis, c'est facile à juger, quand le thème est plus vague comme ce mois ci par exemple sur la solitude, je laisse plus de latitude, chacun ayant sa propre sensibilité. Certains verront dans la solitude des personnes isolées, d'autres des arbres ou objets. heureusement qu'il y a des sensibilités différentes, sinon nous ferions tous les mêmes photos!
Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'une seule personne qui décide si les photos sont conformes ou pas, et c'est moi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours N&B et couleurs, les thèmes
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 21Dernier message: 28/01/2008, 16h24 -
le nom des anciens themes ?
Par valoudd dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 2Dernier message: 08/12/2007, 17h09 -
[Concours N&B] Photo hors concours
Par LeCelte dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 2Dernier message: 02/03/2007, 19h46 -
Galerie des thèmes etc etc
Par lebil57 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/05/2006, 21h26 -
[HELP] Galeries des thèmes
Par af4350 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 28/08/2005, 09h57