Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 121 sur 121
    Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    C 50 f1.4,C 100f2.8,C 70.200 f4 is,Bagues kenko

Par défaut

merci pour ta reactivite

je n ai plus qu a prier pour que la pluie vienne !!!!

Membre Avatar de Denisduried
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x

Par défaut

Bonjour
    Ceci est un concours gratuit, sans obligation et sans enjeux.
    Quand il y à une récompense, elle est connue tardivement (ce qui est bien, car influence peu le concours). Mon plaisir de participer est gratuit et motivant.
    Fred08 se dévoue sans compter pour ce concours et tout ça gratuitement.
    Le résulta est là, en quelques mois explosion des participations. Le succès de ce concours exige de la rigueur dans le respect des règles.
    Il faut laisser les modérateurs en particulier Fred08 gérer ce concours dont ils sont les initiateurs. Les mois précédents nous étions nombreux à regretter quelques dérives sur le thème. Je suis super satisfait de la réorientation avec un thème plus précis. C’était plus dur et donc plus "formateur". Les photos sont globalement plus dans le thème...
    Merci donc à Fred08, bon courage et produit-nous encore de si beau concours.
    Au vu des résultats, quel superbe calendrier nous allons avoir.
    En espérant la fin des polémiques, qui me gâche un peu le plaisir et avec toute ma confiance à Fred08 pour réguler ce concours.
    Vivement la pluie pour toffer novembre.

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par Denisduried Voir le message
    Bonjour
    Ceci est un concours gratuit, sans obligation et sans enjeux.
    Quand il y à une récompense, elle est connue tardivement (ce qui est bien, car influence peu le concours). Mon plaisir de participer est gratuit et motivant.
    Fred08 se dévoue sans compter pour ce concours et tout ça gratuitement.
    Le résulta est là, en quelques mois explosion des participations. Le succès de ce concours exige de la rigueur dans le respect des règles.
    Il faut laisser les modérateurs en particulier Fred08 gérer ce concours dont ils sont les initiateurs. Les mois précédents nous étions nombreux à regretter quelques dérives sur le thème. Je suis super satisfait de la réorientation avec un thème plus précis. C’était plus dur et donc plus "formateur". Les photos sont globalement plus dans le thème...
    Merci donc à Fred08, bon courage et produit-nous encore de si beau concours.
    Au vu des résultats, quel superbe calendrier nous allons avoir.
    En espérant la fin des polémiques, qui me gâche un peu le plaisir et avec toute ma confiance à Fred08 pour réguler ce concours.
    Vivement la pluie pour toffer novembre.
    Excellent commentaire Denisduried car effectivement les choses ont pris une tournure un peu déplaisante.
    Dommage que certains aient oublié la vocation première des concours d'EOS numerique...

Membre
    Boîtier
    EOS 40 D
    Objectif(s)
    Sigma18-50EX ; Canon70-200L4, 10-22EF-S, 100 MacroUSM, ExtenderEF1.4

Thumbs up

Juste un message de soutien à Fed08 et à l'équipe qui anime ce concours et, au-delà, un grand merci pour ce que vous faites.

Phildum

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Exclamation

Citation Envoyé par Phildum Voir le message
    Juste un message de soutien à Fed08 et à l'équipe qui anime ce concours et, au-delà, un grand merci pour ce que vous faites.

Phildum
    +1!!!
    Surtout qu'en me mettant à la place des gens qui s'investissent dans la modération du site, certains posts m'auraient légèrement froissé, (voire sérieusement emm.....dé), en tout cas un peu découragé... On est loin de notre passion commune et plutôt proche de disputes de maternelle... Bien dommage... J'espère que le concours du mois de novembre se passera mieux, dans l'intérêt de tout le monde.
    Voilà, c'est dit.

Une remarque me vient en comparant les clichés des 2 concours. Vous trouvez pas qu'il y a une sacrée différence de niveau entre les clichés proposés du côté noir et blanc et du côté couleur? J'ai trouvé les NB beaucoup plus recherchés, techniquement beaucoup mieux réalisés, et simplement plus beaux. Qu'en pensez vous?

A+

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
    J'espère que le concours du mois de novembre se passera mieux, dans l'intérêt de tout le monde.
    Voilà, c'est dit.
    Tu peux compter sur nous. J'ai été naïf cette fois encore et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de non respect. Le mois prochain tout sera épluché AVANT l'affichage des photos.

Une remarque me vient en comparant les clichés des 2 concours. Vous trouvez pas qu'il y a une sacrée différence de niveau entre les clichés proposés du côté noir et blanc et du côté couleur? J'ai trouvé les NB beaucoup plus recherchés, techniquement beaucoup mieux réalisés, et simplement plus beaux. Qu'en pensez vous?
    Une possible explication serait le fait que plus de la moitié des photos du concours noir et blanc n'ont pas été prises dans la période demandée. Je laisse aller ce mois-ci sinon je tronque totalement le concours. Ces gens ont donc pu choisir ce qu'ils avaient de mieux comme photo en noir et blanc.
    Ensuite le thème est libre, donc on est moins "enfermé" dans ses choix et inspirations. D'un autre côté le défi est moins difficile à relever !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Toutes mes félicitations à Tigege, notre gagnant d'octobre. Bravo aussi à tous les autres participants. Vous pouvez découvrir les résultats complets ici

Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x

Par défaut

Félicitation Tigege pour cette victoire écrasante (la plus nette cette année, + du double de voix par rapport au 2e). Ta photo est vraiment très belle, même si cette vigne vièrge me dérange un peu.
    Dernière modification par Denisduried ; 13/11/2006 à 07h55.

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Félicitation Tigege pour cette victoire écrasante (la plus nette cette année, + du double de voix par rapport au 2e). Ta photo est vraiment très belle, même si cette vigne vièrge me dérange un peu.
    Merci Fred et Denis...

Ma démarche n'était pas de réaliser une photo documentaire mais de montrer ce qui à mes yeux, m'a paru beau et m'a semblé correspondre au thème du mois "Les couleurs de l'automne". De plus, comme le dit très bien Querido dans les commentaires, "Une feuille de vigne n'aurait pas rendue aussi bien que cette feuille de vigne vierge".
    Le fond noir est obtenu par la prise de vue en plein contre-jour avec une haie d'arbuste en arriere-plan. Ce pied de vigne est situé à l'angle d'un abri bois, c'est ce qui explique qu'il m'était difficile de réaliser un meilleur cadrage
    Enfin, je suis très heureux d'offrir cette photo au calendrier. J'aime ce concours qui nous incite à imaginer et créer et ceci dans une ambiance amicale.

Tigégé

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Bravo à toi tigege pour ta photo et ta victoire. De biens belles couleurs, une lumière tout aussi belle :thumbup:

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Bravo à toi tigege pour ta photo et ta victoire. De biens belles couleurs, une lumière tout aussi belle :thumbup:
    Merci Helios, la tienne était dans mon trio, bravo

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le plus important....
    Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui par leurs votes ont plébiscité ma photo.

Tigégé

Membre Avatar de lebil57
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

Par défaut

Citation Envoyé par tigege Voir le message
    Merci Helios, la tienne était dans mon trio, bravo

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le plus important....
    Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui par leurs votes ont plébiscité ma photo.

Tigégé

Bravo a toi Tigégé,mes 2 premiers choix etait pour toi (calendrier et N&B!!) :clap_1: :clap_1:

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Félicitations au vainqueur, sans oublier les autres participants, bravo a tous :clap:

Jean

Membre
    Boîtier
    350D / 40D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 ; Canon 24-70 ; Sigma 70-300

Par défaut

C'est vrai qu'elle est belle ta photo, encore bravo (pour être originial tiens...)

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)

Par défaut

Merci lebil57, CELTICJRB, capflam et buster

Tigégé

Membre Avatar de utopia
    Boîtier
    EOS 20D + EOS 40D
    Objectif(s)
    28-55 du kit ; 100 mm 2,8 macro ; 100-400 IS USM ; 500mm IS USM

Par défaut

Bravo au vainqueur
    Par contre, je remercie les dirigeants d'avoir retirer ma photo, sous pretexte certainement qu'elle ne correspondait pas au thémes du mois.
    Je renouvelle mes pensées, en disant qu'imposer un themes n'est pas tres bon pour le niveau des photos presentés.
    Je vous ferais remarqué que pour ma part, je n'ai pas eu de couleurs d'automne avant le dernier week end d'octobre, et LA photo que j'aurais pu presenté aurait été du 1ere novembre... alors peut etre allez vous imposer le thémes des gelés matinales !!!
    et pour ceux qui seront du sud de la France alors !!!
    Malgré ce regret je continuerais malgré tout a participer....
    Mais dans l'ensemble je trouve le résultat du projet de calendrier un tant soit peux POSTAL !!!! (si vous voyez ce que je veux dire !!!!)

Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Et tu te fais plaisir en participant ?
    Moi oui et c'est net. Le reste à tellement peu d'intérêt

Je n'étais pas pour non plus au début, de resserrer le thème. Mais finalement, ça fait plus bosser et c'est pas plus mal...

POSTAL serait-il péjoratif dans ta bouche ?

Voyons se concours comme un petit challenge entre amis de la toile, sans enjeu, juste pour le plaisir et pour motiver à sortir son EOS, même quand c'est pas top dehors.

Bon si demain, le thème c'est "Palmier de Noël" pour que nos amis des îles puissent y trouver leur compte faudra que je me creuse un peu plus les méninges. Mais je ferais quand même quelques choses et tant pis si je me fais virer, je reposterais dans le forum...

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par utopia Voir le message
    Bravo au vainqueur
    Par contre, je remercie les dirigeants d'avoir retirer ma photo, sous pretexte certainement qu'elle ne correspondait pas au thémes du mois.
    Je renouvelle mes pensées, en disant qu'imposer un themes n'est pas tres bon pour le niveau des photos presentés.
    Je vous ferais remarqué que pour ma part, je n'ai pas eu de couleurs d'automne avant le dernier week end d'octobre, et LA photo que j'aurais pu presenté aurait été du 1ere novembre... alors peut etre allez vous imposer le thémes des gelés matinales !!!
    et pour ceux qui seront du sud de la France alors !!!
    Malgré ce regret je continuerais malgré tout a participer....
    Mais dans l'ensemble je trouve le résultat du projet de calendrier un tant soit peux POSTAL !!!! (si vous voyez ce que je veux dire !!!!)
    Quoi que l'on fasse il y aura toujours des mécontents.Et c'est bien comme ça, car si tous le monde avait les mêmes idées on se ferait bien chier dans la vie.

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Citation Envoyé par utopia Voir le message
    ben c'est pour le côté pratique. T'as pas compris, l'année terminée tu découpes les 12 pages, tu colles un timbre derrière et te voilà avec 12 Cartes POSTALES.

photoGraphic

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic Voir le message
    ben c'est pour le côté pratique. T'as pas compris, l'année terminée tu découpes les 12 pages, tu colles un timbre derrière et te voilà avec 12 Cartes POSTALES.

photoGraphic
    Superbe ! En plus, le calendrier est multi-usages
    Félicitations pour cet excellent travail

Jean

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)

Par défaut

C'est une bonne chose d'imposer un thème, c'est plus clair pour tout le monde et ça oblige à étre encore plus imaginatif.
    Et puis le niveau des photos n'en pâtit pas... Au contraire, c'est la première fois que je fais mieux qu'avant...

Tigégé
    Dernière modification par ger@rd ; 14/11/2006 à 19h02.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

De toute façon il y avait déjà un thème avant "ce qui représente le mieux le mois en cours". Et ta photo n'était même pas dans ce thème là non plus utopia. Ce n'est jamais avec plaisir que je supprime une photo. Mais il y a un règlement et il faut le respecter. Et je vais continuer d'y veiller.

Membre Avatar de ajjer
    Boîtier
    40d et 350d
    Objectif(s)
    tokina 12-24, canon 70-300 is, 300 f4 is

Par défaut

félicitations au vainqueur ....

je trouve qu'un thème précis imposé pour chaque concours est plus motivant dans la recherche de l'originalité qu'une liberté totale ....

sans oublier les remerciements à l'équipe qui anime ce concours.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Question originalité pour le calendrier de 2008, je peux déjà vous dire qu'il sera originale. Rien à voir avec le "Postal" de 2007.

Patience...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Question originalité pour le calendrier de 2008, je peux déjà vous dire qu'il sera originale. Rien à voir avec le "Postal" de 2007.

Patience...
    Tant mieux, moi aussi j'aime quand c'est originel !

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Tant mieux, moi aussi j'aime quand c'est originel !
    C'est le péché qui est originel, pas le calendrier

Jean

Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message

Patience...
    Pitié Baylyns, prend pas la mouche, on sera sage en 2007, promis...

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Pitié Baylyns, prend pas la mouche, on sera sage en 2007, promis...
    Pitié ? T'inkiète pas pour ça

Hum je ne crois pas qu'il faudra être trop sage pour celui qui voudra participer au calendrier 2008

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    C'est le péché qui est originel, pas le calendrier

Jean
    Ca dépend...

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Ca dépend...
    Bon, je vais m'entrainer a tofer les collègues féminines de l'usine

Jean

Membre Avatar de scorfel
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20mm / Sigma 18-200mm

Par défaut

Félicitation Tigege, très belle photo.

Bravo a tous les autres participants et merci a ceux qui ont attribué des point a ma photo.

Alex

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours N&B Octobre 2007 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2007, 21h17
  2. Concours Calendrier Octobre 2008 [Résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2007, 20h02
  3. Concours noir et blanc septembre-octobre 2006 [résultats]
    Par Fred08 dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 51