Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
J'espère que le concours du mois de novembre se passera mieux, dans l'intérêt de tout le monde.
Voilà, c'est dit.
Tu peux compter sur nous. J'ai été naïf cette fois encore et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de non respect. Le mois prochain tout sera épluché AVANT l'affichage des photos.

Une remarque me vient en comparant les clichés des 2 concours. Vous trouvez pas qu'il y a une sacrée différence de niveau entre les clichés proposés du côté noir et blanc et du côté couleur? J'ai trouvé les NB beaucoup plus recherchés, techniquement beaucoup mieux réalisés, et simplement plus beaux. Qu'en pensez vous?
Une possible explication serait le fait que plus de la moitié des photos du concours noir et blanc n'ont pas été prises dans la période demandée. Je laisse aller ce mois-ci sinon je tronque totalement le concours. Ces gens ont donc pu choisir ce qu'ils avaient de mieux comme photo en noir et blanc.
Ensuite le thème est libre, donc on est moins "enfermé" dans ses choix et inspirations. D'un autre côté le défi est moins difficile à relever !