Merci pour la précision :D x2 !!Citation:
Envoyé par Squirrel
Version imprimable
Merci pour la précision :D x2 !!Citation:
Envoyé par Squirrel
:Dx2 = :D :DCitation:
Envoyé par Squirrel
:D x 666 = :clown:
Salut Squirrel
je viens de m'apercevoir que tu es le gagnant de ce mois ci, ben moi je dis Bravo et tu merites vraiment d'etre dans ce calendrier, ainsi que tous ceux qui y sont, parce que tu fais de bien belles choses, je le pense vraiment.....je dis toujours ce que je pense, tu dois le savoir...alors encore une fois :clap_1: :clap_1:
Bravo Squirrel pour les couleurs et l'effet huilé .
Chic on va pouvoir de nouveau participer en 2006, je suis interessé par le n&b pour quelque chose en paralléle au calendrier .
félicitations Squirrel, très belle photo et bravo aux deux autres :thumbup: c'est pour vous 3 que j'avais voté mais pas nécessairement dans l'ordre :D
Pourquoi ne pas faire un calendrier en N&B pour l'année prochaine, ça change et ça obligera un peut tout le monde à s'y mettre au traitement, quoi que mis à part le 300D les autres ont une fonction pour ce genre de prise de vue ! ! ! ;)
Je ne voit pas pourquoi faire ça à part du calendrier . . . :)
Le calendrier doit rester un thème ouvert à tout et à tous, il n'est pas interdit de proposer une photo N&B, mais je souhaite que cela reste généraliste, donc couleur et/ou N&B d'accord.
Donc les votes mensuels départageront comme d'habiture N&B ou couleur pour les photos du mois
Citation:
Envoyé par Squirrel
Il se trouve qu'un calendrier est déjà pas mal de boulot, durant l'année et lors de l'envoi final ( Je suis en plein dedans). Cela demande pas mal de temps de préparation pour satisafaire le plus de monde et avoir en retour le moins de critiques possible....
Donc je me limiterai à 1 calendrier.
Ok donc pour le calendrier 2007, on fait comme cette année, une photo qui résulme le mois ou il y y aura un sujet bien défini pour l'année ? :)
Il faut qu'on sache assez vite car le mois de Décembre à déjà commencé . .. ;) :D
Je dois finaliser celui de 2006 ce week-end. Chaque chose à son temps.Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Mais on partira logiquement du même principe. A suivre..
Ok, on attend tranquillement les news, bosse bien Baylyns . . . ;) :)
Mes félicitations, Squirrel, nous aurons un excellent calendrier grâce à toi, entre autres :thumbup:
Jean
Bhen oui, sûr que chaque projets ou décisions qui sont mis en place sur mon site passe automatiquement par moi. Quoi de plus normal....Citation:
Envoyé par Squirrel
Chacun peut proposer une tof en noir et blanc pour le calendrier. Le choix est libre. Pour ce qui est de faire un spécial NetB, j'y suis pour ma part opposé. Le libre choix doit rester de mise en ce qui me concerne ;). Et comme le précise Baylyns...1 calendrier c'est déjà bien.Citation:
pourquoi ne pas faire un 2 dans 1, soit au lieu d'une seule image par mois, un doublé avec une en couleur et l'autre en N&B sur la même page... pourquoi pas...
Les compteurs sont à zéro pour les gagnants de 2005 ? on peut y aller ?
Non non, c'est en 2007 que vous pourrez rejouer ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par doc
Biensur que c'est reparti pour tout le monde . . . :p
Oufff !! :DCitation: