neant ! ! ! ;)
Version imprimable
neant ! ! ! ;)
pourquoi mascarade d'objectivit??
C'est tr?s objectif au contraire: du Sigma 18-125, du 17-40, probablement du 50 1.8, voire du Tamron 28-75.
Ah, y a m?me du Nikon quelque part...
Non, franchement, c'est tr?s objectif.
Ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup plus de votant ce mois-ci . . .
Il faudrait aussi un peu plus de participant le mois prochain, ce serait bien aussi . . . B)
Si tous les membres ont re?u 3 e-mails comme moi leur demandant de voter, et bien heureusement qu'il y a plus de votants :lol:Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mercredi 2 Février 2005 15:14
Il faudrait aussi un peu plus de participant le mois prochain, ce serait bien aussi . . . B)
Si tous les membres ont re?u 3 e-mails comme moi leur demandant de voter, et bien heureusement qu'il y a plus de votants :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by cmos+Mercredi 2 Février 2005 14:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cmos @ Mercredi 2 Février 2005 14:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-anson_le_vampire@Mercredi 2 F?vrier 2005 15:14
MDR :lol: :lol: :lol:
Ca y est, du coup j'ai reussi a voter grace a toi ! J'ai enfin vu que j'avais tout mis en minuscule et qu'avec le P en majuscule, ?a marchait !Citation:
Originally posted by Bosniak@Mercredi 2 Février 2005 08:21
Ay?.... vot?! (j'ai eu du mal ? entrer... faut vraiment respecter min/maj)
P.S. : oui, moi aussi, j'ai eu deux mails dans les 5 memes minutes pour me rappeler d'aller voter ! :D
ouais c'est limite spam ces messages pour aller voter.
D'un c?t? quand ton image est refus? pour une raison quelconque dans la galerie, gratte toi pour qu'on t'envoie un MP.
De l'autre, allez vas y que je t'envoie des messages pour aller voter.
D?finition de "mod?ration": Vertu qui porte ? garder une sage mesure en toutes choses.
Promis, d?s que je fais une bonne photo je la montre, mais je sens que le chemin sera encore long :Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Mercredi 2 Février 2005 14:14
Mon b?b? n'a que 10 jours et entre le mauvais temps et le boulot je n'ai pas tellement eu le temps de prendre des photos, sauf du chat ;) Hier c'?tait ma premi?re sortie, qu'en voiture, d? au tr?s fort vent. Donc des vagues, des ?cumes, le port des Goudes (Marseille), des id?es certes, MAIS a/ mon filtre polarisant est rest? sur le bureau et b/ quasiment toutes mes photos penchent! Non, ce n'est pas dr?le, pourquoi se casser la t?te sur la composition si je ne suis m?me capable de tenir l'appareil droit !
D'autre part pour envoyer des images il faut joindre l'exif. Voil? la question de la neuneu du service : On fait comment?
Merci!
Dans ta configuration tu as l'option de choisir si tu veux ou pas recevoir les Email. Si tu les re?ois c simplement que tu le veux bien.Citation:
Originally posted by RenaudL@Mercredi 2 F?vrier 2005 15:12
ouais c'est limite spam ces messages pour aller voter.
D'un c?t? quand ton image est refus? pour une raison quelconque dans la galerie, gratte toi pour qu'on t'envoie un MP.
De l'autre, allez vas y que je t'envoie des messages pour aller voter.
D?finition de "mod?ration": Vertu qui porte ? garder une sage mesure en toutes choses.
Alors arr?te de faire ton charme ....
EDit: De plus pour la galerie il y a un script pour le controle d'upload, donc y'a vraiment aucune raison que j'envoie un Mp si la photo n'est pas bonne!!
Elle est ou l'option "anti spam"? Je ne la vois pas dans le panneau de controle.
Mes contr?les/ Options / Email
Suffit de suivre le lien " How to unsubscribe" du mail que tu as re?u.
Non, je vois toujours pas.
Et les mails en question, je les ai bazard
Tu vas dans "Mes contr?les" ensuite Options (en bas) et l? tu choisis "Param?tres E-Mail".Citation:
Originally posted by RenaudL@Mercredi 2 Février 2005 16:45
Non, je vois toujours pas.
Et les mails en question, je les ai bazard?.
Tu verras une liste d'options.
Il faut d?cocher "Envoyer moi les messages de l'administrateur".
Hello !
A vot? pour janvier !!! De chouettes photos !
@+
Noa
cette option n'?tait pas coch? chez moi, ce n'est donc pas normal que j'ai recu les mails.