Citation Envoyé par buster Voir le message
je ne dis pas que tu te trompes dans l'intitulé des thèmes, je dis que confusion il y a avait, puisque dans le concours calendrier on n'avait jamais spécifié si c'était N&B ou couleur c'est que le doute, comme cela est normal, doit profiter aux participants. Voilà, je ne nie rien du tout, il faut arrêter de dénaturer nos propos, je dis que le doute doit profiter aux participants, c'est tout.

ok là j'ai bien compris d'ailleurs moi pour les concours aussi j'ai confondu le 31 avec le30 conclusion : OUT :34:

je dis que le doute doit profiter aux participants.

et t'en mieux que ce soi pour une personne qui a l'habitude de posté car dans ces cas là il merite la victoire (pour son assiduité)

et comme le dit si bien Denisduried si suffisait de poster tout les mois pour savoir qu'il y avait eu juste un petit mot en trop

c'est comme pour moi des fois je n'etant pas toute une phrase et j'entend : "tu es super...." alors qu'il fallait entendre : "tu es super con ....."

pour moi maintenant aussi c'est clos

etape suivante :

Allez VITE DE NOUVEAUX CHALLENGE ! Maintenant que je suis lancé je vais peux etre arriver à etre dans le top 50 !!!!!