Citation Envoyé par iris Voir le message
Merci pour ta réponse mais l'intitulé de ce concours est pourtant bien clair : le voici : Concours Calendrier Couleur 2008:
Bonjour IRIS,
Je participe au concour callendrier depuis 2ans, Chaque mois, Avec un ou 2 manques.
Couleur à probablement été employer pour différencier de NB. Ce therme est récent, le concour s'appelait callendrier 200X. Mais si tu parcourt les anciens concours, tu veras que le NB étais présent régulièrement. Al'inverse, le concours NB à toujours été stricte et même une tache de couleur de type désaturation partielle était éliminatoire (les virages colorés, type sépia étant par contre possible.
Je pense que personne ne peu en vouloir à notre cher Canon-passion d'avoir laissé échaper ce mot "couleur", aucune malice de personne et un handicape certain pour la photo NB qui perd des votes sur ce type de mésentente.
Tous mes Voeux à tous et surtout à Iris, le dernier concours, c'était de toutes façon pour le fun, n'est ce pas Arion.
Pour parcourir les anciens concours, les liens n'existe plus, sauf celui de décembre, mais en changeant le n° de mois et d'année dans la barre d'adresse, tu peux encore consulter les anciens concours.