Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 350D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 mm EF-S F2,8 IS USM - Canon 50mm F1,8 II.

Par défaut

Citation Envoyé par buster Voir le message
    puisqu'on cherche les petites bêtes (ce qui m'étonne toujours) on va dire que sur la page d'accueil (menu de gauche) il y a bien marqué calendrier 2008 (aucune mention de couleur).... le doute (puisque doute il semble y avoir) profite donc à Denisduried pour notre plus grand plaisir.

De là à interpréter que le concours N&B autorise la couleur..... je ne vois là rien qui laisse place au doute !!!!

Heureusement qu'on n'a pas participé (vu les attaques sur chaque vainqueur) !!!!!!!!
    je ne comprends pas trés bien pourquoi tu nies l'evidence, valoudd a bien recopié l'intitulé des thémes , et tout le monde sait lire....
    Il ne s'agit pas d'attaque sur les vainqueurs comme tu dis, mais de respect du réglement affiché qui doit etre le même pour tous.

Membre Avatar de valoudd
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par buster Voir le message
    je ne dis pas que tu te trompes dans l'intitulé des thèmes, je dis que confusion il y a avait, puisque dans le concours calendrier on n'avait jamais spécifié si c'était N&B ou couleur c'est que le doute, comme cela est normal, doit profiter aux participants. Voilà, je ne nie rien du tout, il faut arrêter de dénaturer nos propos, je dis que le doute doit profiter aux participants, c'est tout.

ok là j'ai bien compris d'ailleurs moi pour les concours aussi j'ai confondu le 31 avec le30 conclusion : OUT :34:

je dis que le doute doit profiter aux participants.

et t'en mieux que ce soi pour une personne qui a l'habitude de posté car dans ces cas là il merite la victoire (pour son assiduité)

et comme le dit si bien Denisduried si suffisait de poster tout les mois pour savoir qu'il y avait eu juste un petit mot en trop

c'est comme pour moi des fois je n'etant pas toute une phrase et j'entend : "tu es super...." alors qu'il fallait entendre : "tu es super con ....."

pour moi maintenant aussi c'est clos

etape suivante :

Allez VITE DE NOUVEAUX CHALLENGE ! Maintenant que je suis lancé je vais peux etre arriver à etre dans le top 50 !!!!!

Membre
    Boîtier
    EOS 7D, 60D, 350D
    Objectif(s)
    10-22, 17-55, 70-200 f/4 IS, Tamron 17-50

Par défaut

Un peu en retard, bravo à DenisDuried qui, par son imagination, réussit une fois de plus à ajouter à une image de qualité une belle touche d'humour et d'originalité, et félicitations à Arion, exemple de constance dans le perfectionnisme esthétique et technique !

Enfin maintenant faut arrêter de participer au concours les gars, vous allez écoeurer tout le monde ! (Je rigole bien sûr.)

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Encore plus en retard, déménagement et coupure Internet obligent, je félicite tous les participants, et bien sur Arion en particulier pour son "coup" de maitre, encore jamais vu sur eos, qui lui a donné cette belle victoire :thumbup: :clap:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours calendrier Septembre 2008
    Par crobart.photo dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2007, 20h23
  2. Concours Calendrier mai 2008 [Résulats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/06/2007, 13h57
  3. [Concours Calendrier 2008 et Net/B ] Changement
    Par Baylyns dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 0