Un grand bravo à Denisduried pour cette victoire et à Titibuccy qui te talonne, le pôvre le voilà une seconde fois deuxième à un pouillème du premier, cette 4 ème manche -sur un thème pas si facile à traiter- était très ouverte, bravo à tous les participants.

Je remercie Philippe pour son travail malgré les difficultés techniques.

Je remercie EOS Numérique et Audiophil-Foto pour le boitier qui dotait ce super concours, il va faire une heureuse puisque mon épouse a décidé d'apprendre à faire de la macro (merci à Tat pour ses superbes macros qui lui ont donné envie de franchir le pas).

Enfin merci aux modos qui ont du regarder en spectateurs se dérouler ces 4 manches juste pour éviter une suspiscion éventuelle.

Enfin je dois dire que je suis surpris de mon résultat global, j'ai toujours plaisir à relever quand j'ai le temps le défi des concours EOS car travailler sur un thème imposé nous oblige à sortir de nos habitudes photographiques et à nous essayer avec d'autres choses, et c'est une bonne occasion de progresser, je suis parti dans cet esprit et je ne pensais pas finir premier.

Rendez vous aux prochaines joutes !