Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
17/01/2008, 08h54 #1
- Boîtier
- 5D MkIII/ 5DmkII / 7D
- Objectif(s)
- Profiter de l'instant présent
Un grand bravo à Denisduried pour cette victoire et à Titibuccy qui te talonne, le pôvre le voilà une seconde fois deuxième à un pouillème du premier, cette 4 ème manche -sur un thème pas si facile à traiter- était très ouverte, bravo à tous les participants.
Je remercie Philippe pour son travail malgré les difficultés techniques.
Je remercie EOS Numérique et Audiophil-Foto pour le boitier qui dotait ce super concours, il va faire une heureuse puisque mon épouse a décidé d'apprendre à faire de la macro (merci à Tat pour ses superbes macros qui lui ont donné envie de franchir le pas).
Enfin merci aux modos qui ont du regarder en spectateurs se dérouler ces 4 manches juste pour éviter une suspiscion éventuelle.
Enfin je dois dire que je suis surpris de mon résultat global, j'ai toujours plaisir à relever quand j'ai le temps le défi des concours EOS car travailler sur un thème imposé nous oblige à sortir de nos habitudes photographiques et à nous essayer avec d'autres choses, et c'est une bonne occasion de progresser, je suis parti dans cet esprit et je ne pensais pas finir premier.
Rendez vous aux prochaines joutes !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours calendrier Septembre 2008
Par crobart.photo dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 11/09/2007, 20h23 -
Concours Calendrier mai 2008 [Résulats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 19Dernier message: 11/06/2007, 13h57 -
[Concours Calendrier 2008 et Net/B ] Changement
Par Baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 25/12/2006, 15h02