Merci Marc, je pensais abuser de ta générosité... :thumbup:Citation:
Envoyé par marc_13
Les eosien sont vraiment génial… De puis que je suis ici, j'ai pu le remarqué facilement dans plusieurs cas : en voilà un de plus…
:angel_not
Version imprimable
Merci Marc, je pensais abuser de ta générosité... :thumbup:Citation:
Envoyé par marc_13
Les eosien sont vraiment génial… De puis que je suis ici, j'ai pu le remarqué facilement dans plusieurs cas : en voilà un de plus…
:angel_not
merci à tous pour vos commentaire, ainsi qu'a tous les participants et plus particulièrement à marc_13 pour son travail, une interface plus conviviale donnant une vue synthétique de toutes les photos proposées
+1. Marc a fait du superbe boulot et en plus il est très réactif à nos et vos suggestions. C'est un plaisir ;)Citation:
Envoyé par querido
bravo tout d'abord à Querido qui nous proposes un nouveau type de photo (ca change et c'est plutot bien). Comme quoi il a plus d'une corde à son arc.
Ensuite bravo à tout les participants, en espérant que pour le mois prochain il y en ai encore plus et que le choix soit encore plus dur.
Ensuite toutes mes félicitaions à Marc, qui a fait un très bon boulot. Ce système de vote est très bien fait on peut voir toutes les photos d'une fois et je trouves ca très pratiques. L'idée des commentaires, post-votes je trouves ca génial au moins même si notre photo préférée n'est pas sélectionné on peut dire ce qu'on en penses.
Un dernier truc la photo noté Mike, n'est pas de Mike mais bien de moi "photoGraphic"
bravo querido d avoir gagner et bravo au autre participant aussi tres jolie photo
Bonjour à tous,
Ce message pour remercier tous ceux qui ont supporté et commenté ma photo. Cette place de troisième est plutôt encourageante.
Merci à Marc pour ce gros travail sur l'interface du calendrier qui est beaucoup plus conviviale et qui permet de commenter les photos.
Encore bravo à Quérido pour cette très belle photo.
Tigégé
Où tu vois "Mike" ? :angel_not :angel_not :angel_notCitation:
Un dernier truc la photo noté Mike, n'est pas de Mike mais bien de moi "photoGraphic"
Merci pour vos avis, content que ça vous plaise, malgré les petits ratés du démarrage.
Et surtout bravo aux concurrents, il y a de très belles choses à voir, comme toujours.
Certainement un problème de vue de ma part. Et moi qui pensais que j'avais une vision parfaite, zut alors, je me suis fais avoir à la visite médicale. j'aurais pas du apprendre l'ordre des lettres par coeurCitation:
Envoyé par marc_13
merci pour ton commentaire, jue posterai ce soir deux angles de prise de vue différents, un plus serré comme tu le suggères sur ton commentaire et un plus sur le coté droit, tout givré, c'est un endroit tout en longueur très étroit, c'était pas évident, tu me diras ton avisCitation:
Envoyé par photoGraphic
figure toii que j'ai le même problème de vue que toi! ...
Bien joué marc_13!:Lighten:
j'allais oublier merci à tous les autres.(ça fait un peu 7d'or, vous trouvez pas?)
Oui c'est vrai mais alors tu as oubliéCitation:
Envoyé par querido
je remercie mon épouse, je remercie mes parents sans qui je ne serais pas la aujourd'hui, je remercie Canon sans qui je n'aurais pas pu faire ces photos, je remercie la nature pour ce bel endroit, je remercie mon manageur qui m'a poussé dans cette direction, je remercie charles, louis, roger, juliette, robert, je remercie aussi tout les techniciens, je remercie surtout et avant tout le public qui a voté pour moi, .....
Citation:
Envoyé par Baylyns
Hé Hô Késsè Passa?
Il est le 19 janvier à 15h13, et il me semble que le vote est cloturé, et qu'un heureux est élu.
Ha ben zut alors, je sais que je suis de Namur, mais ne courrez pas si viiiiite.
D'autant plus que le choix était bien difficile.
Bravo, bravissimo à tous, et maintenant, je vais voir les résultats, et vite, parce que on ne sais jamais, avec des rapides comme vous, je pourrais ne plus rien trouver, et ce serait dommage.
@+ Edualc
voici deux prises de vue différentes du même endroit:
la photo du concours (pour pouvoir les comparer toutes les trois)
1/200s f/10.0 at 18.0mm iso200
http://mk23.image.pbase.com/o4/83/53...7.IMG_0565.jpg
la première avec un cadrage plus serré comme le suggère Photographic
dans ses commentaires:1/250s f/10.0 at 28.0mm iso200
http://i.pbase.com/o4/83/531183/1/55054142.IMG_0566.jpg
la deuxième plus cadrée sur la droite: 1/400s f/10.0 at 17.0mm iso200
http://mishuna.image.pbase.com/o4/83...0.IMG_0568.jpg
personnellement, je reste sur mon choix,, durée des trois prises de vue 45 secondes car je partais travailler (j'attends le givre depuis trois hivers, donc j'ai pris l'appareil quand j'ai vu le temps ce matin là)et étais en retard!
ben au vu des trois tirages, je partage ton choix Alain, ya pas photo si j'ose dire, c'est la 1 qui a le meilleur rendu avec un superbe éclairage sur l'arbre de droite.:)
Le relookage et les nouvelles fonctionnalités de l'interface du concours sont une réussite, bravo et merci à Marc_13.
Dommage qu'après avoir intégré ce système de commentaires, d'ou le superbe travail de Marc, ce dernier n'est pas très bien remercié au vu du nombre des commentaires postés..Citation:
Envoyé par photoGraphic
ben oui d'accord sur ce point... moi-même je n'ai pas posté à toutes par manque de temps , mais j'ai fait l'effort sur 7 ou 8, le reste viendra. Mais sur 250 votants ça fait pas lourd :mad:Citation:
Envoyé par Baylyns
Je renouvelle mes félicitations à Marc (hors MP) pour l'excellent script de ce concours. La présentation est meilleure et il y a moins de confusion pour le vote :)