BigB on t aime
on te comprend et tu fais du bon boulot
et soigne ta petite
Version imprimable
BigB on t aime
on te comprend et tu fais du bon boulot
et soigne ta petite
ok puisque c'est moi qui ait déclenché la polémique, je vais répondre aussi...
1/ je n'ai jamais critiqué ton travail BigB... je trouve ça très chouette que tu consacres un partie de ton temps à faire tout ce que tu fais...
2/ chacun est libre de voter ce qu'il veut comme il veut, tout comme poster des tofs avec ou sans rapport avec le thème du calendrier... en fait, je faisais juste une petite remarque en passant (respect du réglement, sinon à quoi bon...), accompagnée de qq smileys... je donnais mon avis, qui n'engage que moi, et qui n'est pas une remise en cause du fonctionnement du concours...
3/ comme ça n'a pas l'air de plaire, et ne voulant pas du tout générer une polémique (si vous saviez en ce moment comme je me fous de ce genre de futilité.. et là je ne rigole pas... j'ai bien d'autres choses bcp plus graves à régler).... merci d'effacer mon(mes) post(s) si besoin, voire de me prendre d'autres mesures, je survivrais...
Noa
c'est vrai qu'ily a un réglement, mais pour ma part, il est vrai que je ne fait pas les photos que dans le but du calendrier. Je shoote tout d'abord pour mon plaisir, et ensuite je participe pour le plaisir. En plus, moi , je n'ai pas eu de vacances cet été, et un temps pourri tout les week end, donc le peu de temps qu'il me reste est pour ma passion, donc pas en rapport totalement avec le mois. Alors dois je ne plus participer ?
Peut-être faudrait-il ajouter que même s'il s'agit d'un concours amical, il doit rester anonyme; ce qui n'est pas le cas quand la photo présentée figure déjà dans un album avant même la fin du vote.;) :D
Tigégé
Tu as raison....mais c'est pas évident à vérifier non plus. C'est justement parce qu'il s'agit d'un concours amical qu'on vous fait un peu confiance ;)Citation:
Envoyé par tigege
C'est invérifiable mais, c'est par hazard que j'ai reconnu sur une galerie photo l'une de celles du calendrier de ce mois-çi . Personnellement, j'ai trouvé ça plutôt rigolo:D Clin d'oeil à celui qui s'est déjà reconnu.;)Citation:
Envoyé par fred08
Tigégé
A ce propos ya des noms dans les EXIF mais bon.
-------------------------
BigB ....
Sinon je voulais dire que je suis tout nouveau sur ce forum et j'avoue que ça fait vraiement plaisir de l'avoir trouvé.
Sérieux .. je suis là avec mon 350D grefé à la main et mes amis ne comprennent rien
à ça. Ici au moins c'est cool, hein ? on se comprends je pense.
J'aime bien ce site, ce que j'y trouve et l'idée de pouvoir poster ses photos, se les faire
commenter, commenter celles des autres etc. c'est franchement sympa.
Le concour, je me suis dit au début, vas y calme toi, tu vas pleurer en voyant les photos des autres puis finalement je me suis lancé, j'ai chopé une photo d'Aout .. mais je l'ai posté le 3 septembre .. zut trop tard ! mais ok c'est la regle du jeu.
Effectivement ya des reglements et j'avoue que parfois je lis en diagonale comme beaucoup, ben tanpis pour moi, pas pour le concours !!!!
En tout cas BigB c'est bien tout ce qu'on trouve sur le site, ce concours aussi,
franchement MERCI !! merci à toi et tous les (co) administrateurs, car grace à vous
tout ça existe !
Perso je sais le temps que ça demande, je m'occupe de picabia.com et c'est vraiment chargé, mais moi j'ai pas de forum .. alors j'imagine ici, ça doit être 1000 x pire,
mais je pense que si certains pinaillent ca n'est pas franchement méchant,
c'est probablement parcequ'ils s'impliquent et que le plus important la dedans finalement c'est que ce concours existe !
Voilà .. et la prochaine fois, si j'ai une belle photo à poster pour le mois de Septembre
qui colle au sujet et qui me plaise ben je la posterai en respectant les regles.
Moi je trouve que cette forme de participation au forum (calendrier) et même le thème de la quinzaine, permettent aux novices comme moi qui n'ont pas de site de partager leur expérience en montrant nos photos !
Il y a un règlement , ou plutôt une ligne de conduite , et chacun peut poster la photo qu'il veut ... par contre les pingouins au mois d'aout , même bien piqués et émouvants n'auront peut etre pas la majorité des votants !
La majorité votante rétablit ainsi l'esprit du thème ....
Finalement c'est la solution pour participer toute l'année et montrer plein de tofs :rudolph: hors sujet !!!!:D .
Enfin , on peut être indulgent pour des détails techniques futiles ou des petits problèmes qui finissent par se résoudre lorsqu'on participe à un forum aussi "bien" que celui-ci. Y'en a qui bossent derrière la boite noire !!!! Merci à eux.
Pourvu qu'ca dure ..Citation:
Envoyé par doc
VIVE LE CONCOURS EOS NUMERIQUE
Félicitations à Ger@ld, ainsi qu'à Jomanix et Utopia qui s'accroche fermement à sa troisiéme place;)
Tigégé
Bravo ger@ld !
Bravo Gér@ld, belle toffe.
Bravo à tous les participants et félicitation Ger@ld ! ! ! :thumbup: :clap_1:
bravo à tous les perdants HIHIHI
Bravo Gér@ld pour ce souvenir de vacance!!!
Bravo Ger@ld !! :)
Tu le mérites, ta photo me fait vraiment penser aux vacances...
Salut,
felicitation a toi Gerald et au deux autre membre qui sont sur le podium, Bravo a vous trois :clap_1:
PS: je voudrais aussi remercier les vrais connaisseurs qui on voté pour ma photo :D
:clap_1: clap clap clap clap clap ....
Bravo !!!
J'ajoute aussi mes félicitations pour les couleurs et le rendu bien dans le thème.
:thumbup:
Bravo à Ger@ld :clap: ainsi qu'à tous les participants et merci pour vos encouragements !Citation:
Envoyé par tigege
Pour une première participation, je suis plutôt fier de ma deuxième place :D
Mes félicitations à Ger@ald :thumbup:
Jean
Mes félicitations à Ger@ald :)
Et bravo aux participants
Félicitations Ger@ld (première participation et déjà obligé d'attendre l'année prochaine :p ) , Jomanix et Utopia, et bravo à tous les participants!
Bravo aux 3 amis eossiens du podium
Et bien voila une deuxieme fois a la 3 eme place. Je suis encore trés heureux, meme si je pense que j'ai été saqué par certain car je ne suis pas vraiment dans le thèmes. Mais je ne reviendrais pas sur le sujet.
Par contre, un grand bravo a mes 2 voisins de podium, j'ai egalement voter pour la photo de la fleur, par contre la photo de Ger@ld, n'allait pas dans mon vote, bien qu'il est vrai quelle était la meilleur sur le thèmes.
Pas de photos pour moi ce mois ci vu que ce week end était pourri et que je serais au Nepal le reste du mois ( et que mes photos ne rentreront pas dans le Thèmes une fois de plus :clap: )
@ Utopia : si tu es arrivé 3ème c'est que au contraire tu n'as pas été saqué car sinon tu serais dans les derniers ! ! ! :) Et ton commentaire sur la photo de Ger@ld n'a pas lieu d'ètre . . . Il faut ètre bon joueur ! ! ! ;)
Le problème c'est que ça peut influencer pour le vote et c'est pas le but. Il faut qu'on vote en fonction de la photo et non du rapport fait entre une photo et un beau commentaire sur celle-ci . . . ;)Citation:
Envoyé par Squirrel
Le problème c'est que ceux qui sauront faire un beau commentaire sur leur photo seront déja favorisé et donc on votera pour ce lien au final, alors que c'est pas le but . . . Sa photo à Utopia est jolie mais elle est perfectible car elle est pas très nette (la branche est plus nette que le martin . . . pècheur ;)) et c'est entre autres pour ça que j'ai pas voté pour celle-là . . . :(
Je ne suis pas venu pleurer pour ma photo de Fevrier qui etait à 200% représentative du thème car je respecte à 100% le vote de tous et mettre un titre ne changera rien AMHA . . . :)
D'accord avec toi Anson, d'autant plus qu'un commentaire peut, même involontairement, orienter le votant vers l'auteur de la photo, alors que le vote et les photos doivent rester anonymes jusqu'au dépouillement.
Imaginons par exemple qu'Italiasky fasse un commentaire du style "Port de pêche en Italie":D. Sans avoir de certitudes sur l'auteur, on aura tout de même un petit doute...
Bonjour
Désolé, j ai un peu de retard pour répondre.
Merci a vous tous pour vos témoignages et bravo a tous les participants
Squiriel : Je suis d accord avec toi le mat est un peu coupé , mais les cata ça filent et le viseur pas 100%. Et pour le50/50 pas simple pour garder la diagonal et le bateau au premier plan.
Utopia, ton Martin pécheur est superbe !!!! je traque un pas loin de chez moi mais rien de rien dans la boite pour l instant
Je te souhaite un bon voyage au Népal ou les couleurs doivent être formidable
Mouais, pas tant que çà ;-) Bravo et bien joué !Citation:
Envoyé par Ger@ld