Remarquez, ca nous change pas beaucoup de l'argentique. Que celui qui n'a jamais pris une photo sans peloche nous jette la premi?re pierre (un caillou s?rie L siouplait messieurs/dames) :)
Version imprimable
Remarquez, ca nous change pas beaucoup de l'argentique. Que celui qui n'a jamais pris une photo sans peloche nous jette la premi?re pierre (un caillou s?rie L siouplait messieurs/dames) :)
Pour moi je me rappelle pas, mais je connais quelqu'un qui a fait le mariage de sa fille comme ?a : les boules !
<_< Moi, j'ai fim? en super8, la naissance de mon premier... sans film!
Alors les votes ils arrivent quand ???
Hello,
Au fait aussi, on peut envoyer ou pas des photos faites avec autre chose que du EOS num?rique ?? (ie je peux participer ou pas ? :unsure: )
@+
Noa
Noa, je l'ai fait avec un compact Nikon, ca a ?t? accept? pour cette fois mais Baylyns a pr?cis? que ca devait venir d'un EOS num?rique exclusivement. A l'exception de Mikatchuu/PhotoGraphic, qui a un D70 lui.
Pourquoi cette exception:Citation:
Originally posted by RenaudL@Lundi 10 Janvier 2005 14:14
Noa, je l'ai fait avec un compact Nikon, ca a ?t? accept? pour cette fois mais Baylyns a pr?cis? que ca devait venir d'un EOS num?rique exclusivement. A l'exception de Mikatchuu/PhotoGraphic, qui a un D70 lui.
- Simplement que Mika est un membre actif depuis l'ouverture du forum.
- Car il participe ? l'?laboration du calendrier.
Bon, ben tant pis, pas de participation pour moi et mon G3 ! :( ...
Noa
Peut-?tre un 300d voir 20d durant cette ann?e ?Citation:
Originally posted by Noa@Lundi 10 Janvier 2005 14:21
Bon, ben tant pis, pas de participation pour moi et mon G3 ! :( ...
Noa
Tu pourras de la sorte y participer ;)
Ce n'est pas du tout pr?vu !! surtout que je viens d'?quiper le G3...Citation:
Originally posted by baylyns@Lundi 10 Janvier 2005 14:44
Peut-?tre un 300d voir 20d durant cette ann?e ?
Tu pourras de la sorte y participer ;)
Ou alors faudrait une occaz en or ou un gain au loto !! :P
C'pas grave, je survis tr?s bien avec mon "petit" G3... :D
@+
Noa
Je trouve que sur lapage d'accueil, il manque une info ou un lien rapide sur depot des photos pour le mois en cours( ? moins que j'ai mal vu). Faudrait peut ?tre mettre la date dans le calendrier egalement, la limite de depot pour le mois de janvier par exemple (dernier jour du mois etc...).
Ce ne sont que des petites remarques... ;)
Sinon, je pense que si ma photo remporte le concours pour le mois de d?cembre, je n'ai plus le droit de participer.... ou alors pour le plaisir ?? :P
D'un certain cot? c'est assez motivant pour sortir me gel? les miches ce concours...m?me si on a deja ete selectionn? on pourrait proposer sa photo, particip? au vote mais sur le decompte final ne pas ?tre selectionn? et laisser sa place ? celui juste en dessous.... ;)
Bon je dis ?a mais bon, c''est juste une id?e...les modos faites en ce que vous voudrez :D
Alors Soft, c'est la peur de la gagne qui te prend :lol: :lol: :lol:Citation:
Originally posted by softflower@Mardi 11 Janvier 2005 19:39
Sinon, je pense que si ma photo remporte le concours pour le mois de d?cembre, je n'ai plus le droit de participer.... ou alors pour le plaisir ?? :P
Moi je pensais un peu comme toi, mais faire un classement en fin de calendrier pour d?terminer le gagnant des gagnant.
Le pb avec ta solution de continuer ? participer pour le gagnant , c'est que cela risque de fausser un peu les votes, mais bon... ;)
Donc ?a sert ? rien :PCitation:
Originally posted by BigB@Mardi 11 Janvier 2005 22:38
Celui qui gagne peut toujours tenter de participper ...; je n'aficherai juste pas sa photo ;) ....
Je suis paum?.
C'est o? l'acc?s calendrier maintenant?
Et la photo du th?me de la quinzaine?
:o
tu l'a l? Konimin ;)
Vote
bonsoir quand commence la page de mai pour le calendrier 2006 ? merci
je crois qu'en 2006 il faudra se mettre a la page de Mai a partir du 1er mai...
Message perso petite faveur : Monsieur Baylyns, on peut pas ce mois-ci pr?senter une photo de type portrait pour le calendrier, exceptionnellement ? :p
D?sol?, mais non. simplement pour une question d'esth?tique du calendrier.Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Dommage pour moi . . . :( Merci :)Citation:
Envoyé par Baylyns
Vu ce qu'ils ont ramen? du Mont St Michel et qu'ils nous ont d?j? montr?...
pour ?tre premier ce mois-ci ca va ?tre coton. C'est quand le d?roul? des op?rations?
Je comprend ton coup de gueule :bash:
Surtout tout est expliqu? en d?tail dans le r?glement....et il y a de plus en plus de tofs (31 !!) donc ca va devenir ing?rable si tout le monde envoi n'importe comment.
Sympa la frise en arrivant sur le forum :D
Il y a eu 2.3333 votants...comment est-ce possible ?? :p
:34:
A propos des donn?es exif, faut-il les donner dans le mail ou suffit-il que tu puisses les lire "dans" la photo?
A+
Je croyais que le 31 c'?tait demain...
Trop tard....
Hello,
Je n'arrive pas voir les photos du calendrier de mai.
J'ai peu-?tre le mauvais login. (celui du forum)
J'ai seulement une page noire qui s'affiche.
a+
tiebin
Encore et toujours un bon cru, orchestr? de main de maitre par l'incontournable BigB, bravo les mecs de belles photos:clap_1:
Hello,
Finalement, le sort en a d?cid? pour moi : je n'ai pas pu participer pour le mois de mai ! (malade ? la maison sans internet...)
Mais j'vais voter... bravo pour le boulot BigB ! Et ? ceux qui envoie leur photo : un p'tit effort pour respecter les r?gles... notamment celle de l'anonymat :p ... parce qu'il y en a au moins une (au demeurant que j'aime beaucoup !) qui n'est pas tr?s anonyme...
@+
Noa
Salut,
J'avais lu le r?glement avant de participer au concours calendrier mais il me semblait que les photos devaient forc?ment ?tre de paysages...
En votant ce mois ci, je constate qu'il y a pas mal de photos qui n'en sont pas (macros de fleurs, animaux, voiture...) alors qu'en est-il vraiment ???
Dans le r?glement il n'est pas marqu? DE paysage mais EN paysage.... le sens de la photo ;) (j'ai pas relu le texte exact... mais c'est le sens qu'il voulait prendre !)
+1 :p ... (mais attention, je ne critique pas du tout le boulot de BigB, ni les photos pr?sent?es... je les aime bien, mais peut ?tre aurait-il fallu les garder sous le coude pour le calendrier avant de les montrer... )Citation:
Envoyé par Squirrel
Et personne ne nous a fait un brin de muguet ? :p
@+
Noa
Quelles sont les photos qui ne sont pas en format paysage?
Je dois dire que le choix fut difficile. Pour tout vous avouer, au d?but je comptais voter pour la mienne, pas forc?ment en premi?re position mais au moins parmi mes 3 choix. Et au global, j'ai m?me pas vot? pour la mienne, tellement il y avait de jolies photos.
Comme le stipule le r?glement, toutes les photos doivent ?tre au format paysage.
Les photos pr?sentes dans le concours de mai et qui ne sont pas dans ce format sont hors concours.
Ne votez donc pas pour ces photos.
Administration Eos-numerique