Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 173
    Admini
    Guest

Par défaut

Voici le r?glement qui n'a jamais beaucoup ?volu? depuis le d?but vu qu'il est complet:

Les contraintes sont les suivantes:
    Une photo par participant
    Exif obligatoire,
    photo faite dans le mois,
    envois de la photo, accompagn? du nom d'utilisateur,
    Photos Paysages uniquement, de 700 pixels de large
    Retouche et recadrag libre (Evitez de trop reduire le nombre des pixels),
    Pas de Cadre ni signature sur la photo.
    Taille max 200ko (mais je prefere moins , merci c'etait un oubli)
    Pas de photos d?ja afich?es ailleurs ... je vous rapelle que c'est un concours anonyme

Les votes:
    Chaque Forumeur (a l'exception de ceux inscrit pendant la peride de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le status suivant:
    1?re, 2?me et 3?me (r?espectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
    La peride de votes s'?tendra sur la premiere semaine du mois suivant la periode des posts.
    Le forumeur qui aura gagn? une fois, n'aura plus le droit de poster de photo pour les mois suivants!

Voila!

Le th?me est (pour toute l'ann?e) :

Ce qui repr?sente mieux ce mois!

Seul les photos venant d'un eos-num?rique sont accept?es ? part Mika et Noa

A vos APNs !!!

Photo ? envoyer ?
    cal2006@eos-numerique.com

Date limite d'envoi 31 mai
    D?but des votes 2 juin

Et Attention , respectez bien le reglement pour la taille / format ...
    Merci

Pas de photos d?ja afich?es ailleurs ... je vous rapelle que c'est un concours anonyme

C'?tait donc bien stipul?.
    Les photos qui ont d?j? ?t? affich?es ailleurs seront disqualifi?es et hors concours.

Administration Eos-num?rique

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35

Par défaut

Citation Envoyé par BigB
    Ilsera accept? ...
    Tout est accept? sauf tricheries ...
    Meme le loup carr? est accept? c'est juste que s'il gagnait il sera disqualifi? ...
    une remarque, pourquoi ce sont les mod?rateurs qui doivent faire le m?nage?
    il y a un r?glement pour tous si des images qui sont post?es sans le respecter leurs auteurs ne respectent ni les participants ni les autres forumeurs, donc AMHA comme en formule1 en foot en rugby toute r?clamation apr?s comp?tition portant sur un point de r?glement non respect? devrait mettre automatiquement l'auteur et sa photo hors concours et ceci sans attendre le mois suivant
    ceci aurait l'avantage premi?rement de la clart? et deuxi?mement de soulager lee responsable du concours et les mod?rateurs de toute implication et de mp particuliers

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

De jolies tofs en tout cas. Et je trouve que le bandeau sur le portail avec toutes les tofs participantes est une bonne id?e .

Admini
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Squirrel
    Alors ca va provoquer des changements pour le podium !
    La d?cision sera prise au moment voulu.

Administration Eos-numerique

Membre Avatar de Rebel21
    Boîtier
    EOS 90D
    Objectif(s)
    Canon 24-105LIS, 17-40L, Canon 500/4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Administrateur
    La date Ultime pour les envois ?tait le 30 mai ? minuit.
    Et m.... C'est parti trop tard.
    Je pourrai pas soumettre ma bouse ? vos votes

:goodluck: ? tous les participants.

Sugestion: pr?ciser l'heure limite dans le r?glement.
    Reste plus qu'? se mettre au travail pour le prochain mois
    Dernière modification par Rebel21 ; 02/06/2005 à 15h56.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je ne vois aucun message de f?licitations ? l'?gard du gagnant pour le mois de mai :blink: . C'est donc moi qui prendrai l'initiative ! F?licitation ? Qu?rido pour son superbe sphynx :clap: . J'ai fait ta connaissance lors de la rencontre du Mont Michel. La chose qui m'a le plus frapp? chez toi, c'est ta motivation et ton enthousiasme pour la macro. On aurait dit un gamin de 10 ans qui parlait de son nouveau v?lo. Je suis ravi que tu sois r?compens? . Bravo ? toi :thumbup:

Membre Avatar de Campio
    Boîtier
    1 DmarkIII 5 d MarkII
    Objectif(s)
    17/40 f4 70/200 F4 24/70 f2.8 500 f4 IS Sigma 150 f2,8 Macro

Par défaut

Bravo a toi Querido, tu sors vainqueur d'une belle serie, le merite est d'autant plus grand....felicitation

Par défaut

Bravo Querido, belle photo, cela fera un beau mois de mai sur le calendrier 2006

Par défaut

Citation Envoyé par Rebel21
    Et m.... C'est parti trop tard.
    Je pourrai pas soumettre ma bouse ? vos votes

:goodluck: ? tous les participants.

Sugestion: pr?ciser l'heure limite dans le r?glement.
    Reste plus qu'? se mettre au travail pour le prochain mois
    Bonjour, le r?glement est clair pourtant, la r?ception limite etait le 30 ? minuit, il faut donc tenir compte du temps d'envoi, nous avons eu 30 jours pour faire nos envois ce qui implique que ce qui est envoy? apr?s 22h00 le 30 a peu de chance d'arriver ? temps.

Membre Avatar de Olivier
    Boîtier
    EOS 5D II
    Objectif(s)
    24-70mm /2.8 L - 70-200mm /2.8 L - 50mm / 1.2 L

Thumbs up F?licitation Querido.

Bravo pour cette photo.

Et f?licitation pour la belle balade que je viens de faire sur ta galerie. :thumbup: :thumbup:

Je vous recommande ? tous "l'Automne", "Tha?lande", et bien d'autres ...

De tr?s belles photos.

A+

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

F?licitations Querido !

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35

Par défaut

merrci ? vous tous pour vos f?licitations qui me font chaud au coeur
    A Fred merci, c'est vrai que je suis comme un gosse avec toutes les photos quel'on fait, mon carract?re pasionn? m'emp?che m?me de voir les flous et autre horizons pench?s, tu verras, la macro c'est g?nial
    A italiasky, merci, c'est vrai que les 4 premi?res photos ont ?t? tour ? tour premi?res et qu'il y avait de tr?s belles photos derri?re ?g?lement
    A Larakin merci ?galement et au plaisir de se revoir
    A Olivier, merci pour ton appr?ciation de ma galerie photo, il faut quand m?me que je trie un peu pour ne laisser que le meilleur
    A Nobodythere, merci du fond du coeur, tu m'as pourtant men? la vie dure avec ton beau n?nuphar qui est rest? longtemps devant et m?ritait tout autant, je te souhaite bonne chance pour la suite et je ne me fais aucun souci pour toi, tes tofs sont toujours dans les premi?res

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

F?licitation Querido, la photo est magifique.

Tu gagnes:

1) une boussole electronique offert par

2) Une petite m?daille en plus ? ton actif.

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Bravo Alain, c'est une tr?s belle photo . . . :clap:

Bon a pr?s trois paysages enneig?s et trois photos d'animal, on fait une s?rie de trois fleurs ou de trois paysages de mer ! ! !

Membre
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

Par défaut

Felicitations ? toi , Querido , un beau Sphynx que j'aimerai voir plus souvent par chez moi !

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

A BigB: merci pour tes commentaires, de toute fa?on je ne pouvais plus poster le mont avec le reflet, ayant trop d?velopp? un de mes r?ponses sur le post du mt st Michel , l'anonymat n'?tant plus respect?, m?me si ma photo n'avait pas ?t? expos?e ailleurs

j'ai eu la chance de faire les sphynx le samedi , m?me si je n'ai pas r?ussi ? avoir l'angle de vue souhait?, depuis ils volent comme des avions et sont pratiquement inapprochables
    a

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

A Baylins merci pour ton appr?ciation, et un grand merci pour tout ce que nous permet ton site, j'ai enfin la solution aux m?dailles, et oui ?a fait deux, jeme posais laq uestion avant ton post sur leur signification, j'aime bien ta photo de ce moi et sa symbolique, j'h?sitais ur son auteur entre toi et jipehelnum, mais comme je sais qu'il a ?gar? son mot de passe, je pensais plut?t ? toi

merci ? l'annonceur gr?ce ? qui j'aurai un boussole pour ne pas me perdre en cherchant des champignons

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

A Gwenadu, merci aussi, je vais essayer d'envoyer des spynx vers chez toi et tr? content de t'avoir rencontr? au Mont et j'ai beaucoup appr?ci? ta bonne humeur et Querida parle encore de ton far
    A Squirrel, merci pour tes f?licitations qui me font plaisir venant d'un photographe comme toi,tu sais si j'appr?cie tes tofs, (rappelle toi mes mp sur tes photos de nuit)
    la bataille fut rude, tr?s rude et tu ?tais l? encore un fois un de ces jours, tu auras toi aussi 2 m?dailles , j'esp?re que nous aurons l'occassion de nous voir lors de futures rencontres eos

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

Citation Envoyé par querido
    A Nobodythere, merci du fond du coeur, tu m'as pourtant men? la vie dure avec ton beau n?nuphar qui est rest? longtemps devant et m?ritait tout autant, je te souhaite bonne chance pour la suite et je ne me fais aucun souci pour toi, tes tofs sont toujours dans les premi?res

Je suis touch?

Je pense que ta photo m?rite bien sa place.... d'ailleurs je lui ai attribu? 5 points (je le dis si je veux... na !.... de m?me que j'ai vot? *** (auto:censored: ) ? la consitution !).
    Le concours du calendrier n'est de toute fa?on qu'un jeu et l'important c'est de participer !

Au passage je f?licite ?galement tous ceux qui ont post? une photo pour le mois.... et j'en esp?re plus le mois prochain encore !

Merci ?galement ? tous ceux qui se sont donn?s la peine de voter .... beaucoup de votes ce mois ci (m?me si au final ?a fait peu en regard du nombre de membres qui sont pass?s sur le forum pendant la p?riode des votes :blink: )

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Nobodythere

Merci ?galement ? tous ceux qui se sont donn?s la peine de voter .... beaucoup de votes ce mois ci (m?me si au final ?a fait peu en regard du nombre de membres qui sont pass?s sur le forum pendant la p?riode des votes :blink: )
    Il y a en moyenne 450 utilisateurs inscrits qui passent chaque jour, + une mailing liste que j'ai envoy?e.

+/- 170 votes, c bien mais on pourra faire bcp mieux la prochaine fois.

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

merci ? toi Anson que j'avais oubli? dans mes remerciements et bonne chance pour les mois prochains
    Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Bravo Alain, c'est une tr?s belle photo . . . :clap:

Bon a pr?s trois paysages enneig?s et trois photos d'animal, on fait une s?rie de trois fleurs ou de trois paysages de mer ! ! !
    cela fera les 4 saisons

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

F?licitations Qu?rido, c'est bien m?rit?. :clap:

Tig?g

Membre Avatar de nicomarkII
    Boîtier
    eos 1d markII
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L, Sigma 150 Macro EX, Samyang 8mm Fisheye

Par défaut

hello

f?licitations Querido, je m'incline ? la 3?me place. j'ai pris beaucoup de plaisir ? voir nos deux photos se prendre la 1?re place tout au long de la semaine derni?re.

nico, qui peut encore poster pour le calendrier !
    Dernière modification par nicomarkII ; 08/06/2005 à 21h26.

Membre Avatar de doc
    Boîtier
    5 DM2 et 300 D
    Objectif(s)
    24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II

Par défaut

F?licitations Querido , c'est vrai qu'il y avait une sacr?e concurrence !:clap:
    Tr?s beau sphynx et en plus difficile ? "capturer" !
    Bienvenue au club du calendrier

Membre
    Boîtier
    canon 7D
    Objectif(s)
    néant

Thumbs up bravo!!!!!

Salut Querido,
    Je ne te connais pas mais felicitation pour ta premi?re place. Ta photo est superbe.

Felicitation aussi a tout les autres participants qui ont le merite d'avoir envoy? une
    photo.(contrairement a moi).
    bravo a tous.

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

Bravo Querido, gr?ce ? cette tr?s belle photo, bien captur?e de ce MoroSphinx tu fais d?sormais parti du club du Calendrier 2006. Le probl?me maintenant est que tu ne pourras plus poster pour les mois suivants. En tout cas encore bravo

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par terryilous
    hello

f?licitations Querido, je m'incline ? la 3?me place. j'ai pris beaucoup de plaisir ? voir nos deux photos se prendrent la 1?re place tout au long de la semaine derni?re.

nico, qui peut encore poster pour le calendrier !
    je te souhaite bonne chance pour la suite , c'est vrai que nos photos ont fait le chass?-crois? avec celles de Nobody et de Bruno qu'il ne faut pas oublier non plus, pas plus que tous les autres d'ailleurs qui ont eu eux aussi beaucoup de votes
    Merci aussi ? Doc et Cop ainsi qu'a Tig?g? dont la m?sange dans le sapin ?tait aussi dans le coup

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par photoGraphic
    Bravo Querido, gr?ce ? cette tr?s belle photo, bien captur?e de ce MoroSphinx tu fais d?sormais parti du club du Calendrier 2006. Le probl?me maintenant est que tu ne pourras plus poster pour les mois suivants. En tout cas encore bravo
    merci, pour ton commentaire,je te rejoins ? 1 mois de distance
    au sujet du fait de ne pouvoir poster, ne pourrait-on faire un post pour les mois qui restent pouvant s'intituler
    hors concours : les photos qu'auraient post?es les gagnants pr?c?dents o? les gagnants des mois pr?c?dents montreraient une photo , on continuerait ainsi ? travailler et ? pouvoir les commenter,

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

C'est l'angoisse du gagnant Querido ! D'un c?t? on est content d'avoir gagn?....et de l'autre on est un peu d??u ? l'id?e de ne plus pouvoir participer . Cela dit ton id?e est tout ? fait r?alisable, et il ne tient qu'? toi d'ouvrir un post quand le concours commencera pour le mois de juin

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

F?licitations, querido, pour ta tr?s bonne tof ; nous aurons ? coup sur un excellent calendrier 2006

Une remarque : pourquoi ma tof n'apparait pas dans le classement??? bien sur, elle a obtenue Z?ro point (et donc, je n'ai m?me pas vot? pour moi :34: )
    Cela fait deux fois que je termine dernier, et on ne souligne pas ma constance dans l'effort !!!!

Jean

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB
    F?licitations, querido, pour ta tr?s bonne tof ; nous aurons ? coup sur un excellent calendrier 2006

Une remarque : pourquoi ma tof n'apparait pas dans le classement??? bien sur, elle a obtenue Z?ro point (et donc, je n'ai m?me pas vot? pour moi :34: )
    Cela fait deux fois que je termine dernier, et on ne souligne pas ma constance dans l'effort !!!!

Jean
    continue, pers?v?re, tu trouveras de nombreux posts o? mes macros ?taient floues et j'ai continuer ? les montrer et ? essayer de m'am?liorer , ?a ?nervait m?me certains qui me demandaient pourquoi je montrais ?a, et tu vois j'en ai une au calendrier; ta tof, je ne sais pas laquelle c'est
    merci ? toi pour tes f?licitations

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par querido
    merci, pour ton commentaire,je te rejoins ? 1 mois de distance
    au sujet du fait de ne pouvoir poster, ne pourrait-on faire un post pour les mois qui restent pouvant s'intituler
    hors concours : les photos qu'auraient post?es les gagnants pr?c?dents o? les gagnants des mois pr?c?dents montreraient une photo , on continuerait ainsi ? travailler et ? pouvoir les commenter,
    C'est d?j? une organisation qui demande pas mal de boulot ( Merci BigB), maintenant et en fin d'ann?e lorsqu'il faudra je mette ?a en imprimerie.

Ne voulant pas m?langer les pinceaux avec concours calendrier de celui qui n'a pas encore gagn? et inversement, je pr?f?re de bien loin laisser ainsi.

Il y a d'autres id?es que je suis en train de discuter avec les mod?rateurs qui vont sortir bient?t.

Patience..

Merci

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

C'?tait la tof N?31, avec de la neige....?a repr?sente bien le mois de mai, ?a....

Pour juin, j'en ai fait hier, des tofs, ? l'aiguille du Midi, 3800 m?tres d'altitude, encore avec de la neige !!!!!!
    Merci pour tes encouragements

Jean

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB

Jean
    Ta constance dans l'effort je ne sais pas, mais ton fair play est ? souligner Jean. C'est tout ? ton honneur....tu joues le jeu ? fond

Membre Avatar de didier31
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

D?sol? du retard, mais en vacances en ce moment, mais F?licitations Querido !

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)

Par défaut

merci

Membre Avatar de frenchwill
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 f4L, Tamron 17-50 f2.8, Canon 50mm f1.8, Sigma 10-20mm

Question

Bonjour
    petite question concernant le calendrier pour les mois de juillet/aout...
    Beaucoup, je suppose, prennent leurs vacances ? cheval entre ces 2 mois
    et du coup ne pourront pas forc?ment participer si la cloture est fix?e ? fin
    juillet.
    Est-il faisable de r?aliser un vote fin aout pour les 2 mois ou pas ?

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par frenchwill
    Bonjour
    petite question concernant le calendrier pour les mois de juillet/aout...
    Beaucoup, je suppose, prennent leurs vacances ? cheval entre ces 2 mois
    et du coup ne pourront pas forc?ment participer si la cloture est fix?e ? fin
    juillet.
    Est-il faisable de r?aliser un vote fin aout pour les 2 mois ou pas ?
    C'est effectivement une bonne remarque qui est envisageable.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par BigB
    Ca va etre tres galere a faire ... mais je vais essayer ... donc plutot debut septembre ... ou peut etre promlonger la periode de vote sur tous lle mois ?
    Hum, je crois qu'il serait mieux de garder le syst?me de vote ? une semaine.

Par contre on peut cloturer les envois le 26 juin ? minuit, c'est de toute fa?on le dernier week-end de juin.

Et les votes du 28 juin au 4 juilllet.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par BigB
    On fait comme ca alors ..
    Et pour aout ?
    Fin des envois le 31 ao?t pour les photos de juillet et Aout.

3 septembre -> 9 septembre votes des photos de juillet
    10 septembre -> 16 septembre votes des photos de ao?t.

Cela permet de ne rien changer ? ton script.

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Pour ce mois-ci, j'esp?re que vous pensez faire un gros panneau pour pr?venir que la date de fin d'envois ? chang?, sinon il risque d'y avoir des pas contant . . . Mais je pense que vous y avez d?j? pens? ? ?a ! ! !

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Pour ce mois-ci, j'esp?re que vous pensez faire un gros panneau pour pr?venir que la date de fin d'envois ? chang?, sinon il risque d'y avoir des pas contant . . . Mais je pense que vous y avez d?j? pens? ? ?a ! ! !
    J'y ai d?j? pens?. Tous les utilisateurs recevront un Mp ?galement

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    J'y ai d?j? pens?. Tous les utilisateurs recevront un Mp ?galement
    Super
    En tout cas le repport pour la periode de cette ?t? est un tr?s bonne id?e et se que vous ?tes en train de voir me parait tr?s bien aussi pour tout le monde ! ! !
    Bravo :p

Membre Avatar de didier31
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

bien pens? les Admins cela me semble une bonne et sage d?cision.

Ma contribution est partie ce soir pour juin bien sur :thumbup:

Membre Avatar de Gnomes
    Boîtier
    EOS 300D

Exclamation

Pour le moi de juin, le dimanche 25 n'existe pas.
    La fin des envoi c'est quand dans ce cas?

- Le samedi 25 ? minuit.
    - Le dimanche 26 ? minuit.

Cela peut permettre de faire quelques photos de plus pour faire son choix!!!!!!

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. calendrier novembre 2006
    Par frcr06 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 08h38
  2. Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats]
    Par marc_13 dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 32
    Dernier message: 09/06/2006, 18h53
  3. Concours Calendrier Novembre 2006
    Par Baylyns dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 70