Citation Envoyé par Denisduried Voir le message
Bonjour FTb
Sale et vilain, vous êtes le premier à utiliser les termes, je vous les laisse. Eh non je ne trouve ça ni sale ni vilain et pourtant je ne l'offrirais pas à ma mère et je suis loin de pouvoir passer à la réalisation pour le thème prévu (inhibition, frustration, complexe, morale judéo-chrétienne vous pouvez mettre le terme que vous voulez, cela ne change rien à l'affaire). Je trouve de plus vos propos inutilement provocant et blessant. J'ai une culture peut-être moins "libre" que la votre, je respecte la votre, merci de respecter la mienne.
Avec néanmoins mes salutations amicales.
Hello Denis,

Sale et vilain, c'était du second degré (c'est à dire ironique). Je ne pense evidement pas que c'est sale et vilan !!!!!

Je respecte les idées de chacun, mais je pense que chacun peut dire ce qu'il pense des idées des autres. Mon intention n'est pas de blesser qui que ce soit. (Bien que je trouve certaines réaction qui se veulent humoristiques à ce post blessantes pour les femmes)

C'est en refusant les idées qui ne sont pas les votres que l'on arrivera un jour à une censure généralisée, et a l'intollérance.
"Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer " La citation est faite de mémoire, et je ne suis pas sûr de l'auteur, mais je crois que c'est Voltaire. (j'accepte volontier une rectification)

Avec bien sûr moi aussi mes salutations amicales, car c'est de la discution que jaillis la lumière.