Citation Envoyé par FTb Voir le message
Parce que d'après toi, sous pretexte que ta maman est plus agée que toi, elle n'est pas sensible à une belle photo NB d'un joli corps? Corps qui peut être aussi celui d'un homme, ce qui ne manquera pas de plaire aux mamans?

Et puis le charme, la nudité c'est sale? au vu des réactions de beaucoup d'Eossiens, on dirait que le sujet vous dérange, que vous ne savez pas voir la beauté et l'esthétique d'une photo de charme. Aimer une photo de nu est souvent hélas remplis de sous entendus. Et que dire d'un homme sensible à la beauté d'une photo d'homme, d'une femme sensible à la beauté d'une photo de femme? Ca ne fait pas forcément d'eux des gay! Soyez plus ouvert à l'art !!!



Hé oui, c'est bien ce que je me dis, le nu c'est sale et c'est vilain !!!!

Si les jeunettes sont majeures, tu n'iras pas chez les flics, tu seras seulement obligé d'aller te repentir d'avoir enfreint la morale judéo-chrétienne :p
Bonjour FTb
Sale et vilain, vous êtes le premier à utiliser les termes, je vous les laisse. Eh non je ne trouve ça ni sale ni vilain et pourtant je ne l'offrirais pas à ma mère et je suis loin de pouvoir passer à la réalisation pour le thème prévu (inhibition, frustration, complexe, morale judéo-chrétienne vous pouvez mettre le terme que vous voulez, cela ne change rien à l'affaire). Je trouve de plus vos propos inutilement provocant et blessant. J'ai une culture peut-être moins "libre" que la votre, je respecte la votre, merci de respecter la mienne.
Avec néanmoins mes salutations amicales.