Citation Envoyé par spiid Voir le message
....

Personnellement, le même thème sur toute l'année ne me branche pas beaucoup. De plus, fini de donner en cadeau de fin d'année le beau calendrier EOS à maman avec le thème "charme" :-)
Parce que d'après toi, sous pretexte que ta maman est plus agée que toi, elle n'est pas sensible à une belle photo NB d'un joli corps? Corps qui peut être aussi celui d'un homme, ce qui ne manquera pas de plaire aux mamans?

Et puis le charme, la nudité c'est sale? au vu des réactions de beaucoup d'Eossiens, on dirait que le sujet vous dérange, que vous ne savez pas voir la beauté et l'esthétique d'une photo de charme. Aimer une photo de nu est souvent hélas remplis de sous entendus. Et que dire d'un homme sensible à la beauté d'une photo d'homme, d'une femme sensible à la beauté d'une photo de femme? Ca ne fait pas forcément d'eux des gay! Soyez plus ouvert à l'art !!!

Citation Envoyé par jipé49 Voir le message
Encore une fois ,raté! J'ai 57 ans,soit je photographie mes copines,(qui ont le même age) ,et elles me lancent des cailloux,soit je photographie des jeunettes et je me retrouve chez les flics!!!!Dur , le sujet du calendrier cette année!JP.A++
Hé oui, c'est bien ce que je me dis, le nu c'est sale et c'est vilain !!!!

Si les jeunettes sont majeures, tu n'iras pas chez les flics, tu seras seulement obligé d'aller te repentir d'avoir enfreint la morale judéo-chrétienne :p