Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Calendrier Eos-numerique 2008] Le thème sera...
Vue hybride
-
09/12/2006, 23h27 #1
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Parce que d'après toi, sous pretexte que ta maman est plus agée que toi, elle n'est pas sensible à une belle photo NB d'un joli corps? Corps qui peut être aussi celui d'un homme, ce qui ne manquera pas de plaire aux mamans?
Et puis le charme, la nudité c'est sale? au vu des réactions de beaucoup d'Eossiens, on dirait que le sujet vous dérange, que vous ne savez pas voir la beauté et l'esthétique d'une photo de charme. Aimer une photo de nu est souvent hélas remplis de sous entendus. Et que dire d'un homme sensible à la beauté d'une photo d'homme, d'une femme sensible à la beauté d'une photo de femme? Ca ne fait pas forcément d'eux des gay! Soyez plus ouvert à l'art !!!
Hé oui, c'est bien ce que je me dis, le nu c'est sale et c'est vilain !!!!
Si les jeunettes sont majeures, tu n'iras pas chez les flics, tu seras seulement obligé d'aller te repentir d'avoir enfreint la morale judéo-chrétienne :p
-
10/12/2006, 10h34 #2
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x
Bonjour FTb
Sale et vilain, vous êtes le premier à utiliser les termes, je vous les laisse. Eh non je ne trouve ça ni sale ni vilain et pourtant je ne l'offrirais pas à ma mère et je suis loin de pouvoir passer à la réalisation pour le thème prévu (inhibition, frustration, complexe, morale judéo-chrétienne vous pouvez mettre le terme que vous voulez, cela ne change rien à l'affaire). Je trouve de plus vos propos inutilement provocant et blessant. J'ai une culture peut-être moins "libre" que la votre, je respecte la votre, merci de respecter la mienne.
Avec néanmoins mes salutations amicales.
-
10/12/2006, 22h59 #3
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Hello Denis,
Sale et vilain, c'était du second degré (c'est à dire ironique). Je ne pense evidement pas que c'est sale et vilan !!!!!
Je respecte les idées de chacun, mais je pense que chacun peut dire ce qu'il pense des idées des autres. Mon intention n'est pas de blesser qui que ce soit. (Bien que je trouve certaines réaction qui se veulent humoristiques à ce post blessantes pour les femmes)
C'est en refusant les idées qui ne sont pas les votres que l'on arrivera un jour à une censure généralisée, et a l'intollérance.
"Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer " La citation est faite de mémoire, et je ne suis pas sûr de l'auteur, mais je crois que c'est Voltaire. (j'accepte volontier une rectification)
Avec bien sûr moi aussi mes salutations amicales, car c'est de la discution que jaillis la lumière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours calendrier Septembre 2008
Par crobart.photo dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 11/09/2007, 20h23 -
[calendrier 2008] Résultats
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 12Dernier message: 20/01/2007, 10h58