Chers concepteurs et organisateurs du concours, ne nous en voulez pas... C'est vrai, vous prenez du temps pour nous proposer un thème innovant, en espérant que ça nous plaira ; et en regardant les messages en arrière, ça fait beaucoup de critiques pour peu d'encouragements.

Alors pour changer un peu : ça fait peu de temps que je viens sur ce site et forum, et je trouve votre dynamisme vraiment exemplaire ! Et il faut reconnaître que quand nous faisons nos photos durant notre temps libre, vous êtes parfois en train de sacrifier votre journée pour la mise à jour de ces pages.

Donc si vous sentez que ça va le faire ce concours, je vous fais confiance et je vous suis (en votant du moins). Certains (dont moi) nous sommes levés contre le thème "pluie et gouttes d'eau" et finalement le résultat s'annonce très réussi. Je cherche pas à me faire le porte-parole de ceux qui ont émis des doutes ou des critiques, mais je me permets de penser qu'on garde tous un avis très positif de ce forum où en plus de nous donner la chance de participer à un concours de façon régulière, vous avez la courtoisie de nous demander notre avis.