Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Calendrier Eos-numerique 2008] Le thème sera...
Vue hybride
-
16/11/2006, 18h58 #1
- Boîtier
- 1 D MARK 3 / EOS 7D + GRIP
- Objectif(s)
- du L
Personnellement le theme peut etre interessant a tenter meme si je sais que je n'aurais pas la possibilité ni le temps de faire cela en studio avec un model, mais si il y a moyen de contourner un peu avec juste des parties du corps et de la lingerie non portée pourquoi pas.
Maintenant le noir et blanc n'est pas ce que je connais le mieux comme cela je pourrais peut etre progresser un peu, par contre un seul theme durant 12 mois cela me derange d'avantage, pourquoi ne pas tenter ce theme sur 2 ou 3 mois reparti dans l'année et si les gens accrochent le faire sur 12 mois pour 2009.
je vais essayer de poster tous les mois mais j'en doute.
-
16/11/2006, 20h08 #2
- Boîtier
- EOS 7D, 60D, 350D
- Objectif(s)
- 10-22, 17-55, 70-200 f/4 IS, Tamron 17-50
Chers concepteurs et organisateurs du concours, ne nous en voulez pas... C'est vrai, vous prenez du temps pour nous proposer un thème innovant, en espérant que ça nous plaira ; et en regardant les messages en arrière, ça fait beaucoup de critiques pour peu d'encouragements.
Alors pour changer un peu : ça fait peu de temps que je viens sur ce site et forum, et je trouve votre dynamisme vraiment exemplaire ! Et il faut reconnaître que quand nous faisons nos photos durant notre temps libre, vous êtes parfois en train de sacrifier votre journée pour la mise à jour de ces pages.
Donc si vous sentez que ça va le faire ce concours, je vous fais confiance et je vous suis (en votant du moins). Certains (dont moi) nous sommes levés contre le thème "pluie et gouttes d'eau" et finalement le résultat s'annonce très réussi. Je cherche pas à me faire le porte-parole de ceux qui ont émis des doutes ou des critiques, mais je me permets de penser qu'on garde tous un avis très positif de ce forum où en plus de nous donner la chance de participer à un concours de façon régulière, vous avez la courtoisie de nous demander notre avis.
-
09/12/2006, 07h53 #3
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 18-125
Démocratie
Et pourquoi pas effectuer un vote rapidement sur 15 jours avec des propositions =>
"theme libre"
"theme imposé"
"theme representant le mois"
"couleur"
"n&b"
....
Personnellement, le même thème sur toute l'année ne me branche pas beaucoup. De plus, fini de donner en cadeau de fin d'année le beau calendrier EOS à maman avec le thème "charme" :-)
En esperant que vous vous rendiez compte que tout le monde peut faire des erreurs... Y compris vous....
Bonne journée à tous...
-
09/12/2006, 23h27 #4
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Parce que d'après toi, sous pretexte que ta maman est plus agée que toi, elle n'est pas sensible à une belle photo NB d'un joli corps? Corps qui peut être aussi celui d'un homme, ce qui ne manquera pas de plaire aux mamans?
Et puis le charme, la nudité c'est sale? au vu des réactions de beaucoup d'Eossiens, on dirait que le sujet vous dérange, que vous ne savez pas voir la beauté et l'esthétique d'une photo de charme. Aimer une photo de nu est souvent hélas remplis de sous entendus. Et que dire d'un homme sensible à la beauté d'une photo d'homme, d'une femme sensible à la beauté d'une photo de femme? Ca ne fait pas forcément d'eux des gay! Soyez plus ouvert à l'art !!!
Hé oui, c'est bien ce que je me dis, le nu c'est sale et c'est vilain !!!!
Si les jeunettes sont majeures, tu n'iras pas chez les flics, tu seras seulement obligé d'aller te repentir d'avoir enfreint la morale judéo-chrétienne :p
-
10/12/2006, 10h34 #5
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 17-40 f:4 L, 70-200 f:2.8 L is, 100 f:2.8 macro, 300 f:2,8Lis, extender 1,4 et 2 x
Bonjour FTb
Sale et vilain, vous êtes le premier à utiliser les termes, je vous les laisse. Eh non je ne trouve ça ni sale ni vilain et pourtant je ne l'offrirais pas à ma mère et je suis loin de pouvoir passer à la réalisation pour le thème prévu (inhibition, frustration, complexe, morale judéo-chrétienne vous pouvez mettre le terme que vous voulez, cela ne change rien à l'affaire). Je trouve de plus vos propos inutilement provocant et blessant. J'ai une culture peut-être moins "libre" que la votre, je respecte la votre, merci de respecter la mienne.
Avec néanmoins mes salutations amicales.
-
10/12/2006, 22h59 #6
- Boîtier
- 350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
- Objectif(s)
- 70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM
Hello Denis,
Sale et vilain, c'était du second degré (c'est à dire ironique). Je ne pense evidement pas que c'est sale et vilan !!!!!
Je respecte les idées de chacun, mais je pense que chacun peut dire ce qu'il pense des idées des autres. Mon intention n'est pas de blesser qui que ce soit. (Bien que je trouve certaines réaction qui se veulent humoristiques à ce post blessantes pour les femmes)
C'est en refusant les idées qui ne sont pas les votres que l'on arrivera un jour à une censure généralisée, et a l'intollérance.
"Je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer " La citation est faite de mémoire, et je ne suis pas sûr de l'auteur, mais je crois que c'est Voltaire. (j'accepte volontier une rectification)
Avec bien sûr moi aussi mes salutations amicales, car c'est de la discution que jaillis la lumière.
-
10/12/2006, 20h26 #7
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Parce que les décisions, c'est le staff qui les prend. Et parce que comme disent les autres, y a pas que les concours sur eos-numerique. La preuve ? A part ce calendrier charme en noir et blanc, pas d'autre concours à l'horizon pour l'instant
Je sais, ça va être embêtant pour les gens qui ne participent au forum que via les concours...
-
10/12/2006, 23h25 #8
-
10/12/2006, 23h35 #9
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Non, c'est nous qui avons décidé de faire une petite pose...
-
10/01/2007, 23h11 #10
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 18-125
La paix soit avec vous...
Mais pourquoi tant de haines ??? Oui, je n'écris pas souvent! Mais je lis presque tout sur toutes vos rubriques. Et moi, si je n'ai rien à dire, je ne dit rien... Quelques-uns devraient prendre exemple.... Et comme vous aimez les citations, en voici une "Ce n'est pas moi qui parle peut, c'est vous qui parlez beaucoup"
Sinon, je viens de recevoir vos beaux calendriers 2007, je les adore... Et j'en ai filé un à maman.... Vu que ce n'était pas un calendrier de charme... Non, je rigole... Allez, soyez cool...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours calendrier Septembre 2008
Par crobart.photo dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 11/09/2007, 20h23 -
[calendrier 2008] Résultats
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 12Dernier message: 20/01/2007, 10h58