Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 73

Vue hybride

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

apres avoir relu chaque post de ce sujet et les arguments des adm, et des modo, que je trouve bien entendu fort respectable, j'ai juste envie de rajouter ceci.

apres la redirection donné, a l'eoscope, (regle plus directive et plus rigide) et maintenant un choix pour le concours, qui me semble tres, tres, limitatifs pour une grande partie des membres, (voir les reactions), avec en plus, la suppression du concours noir et blanc (allons môsieur, avec un apn faire du noir et blanc???? quelle ineptie) j'ai l'impression, que ce site veut ce hisser coute que coute vers une exellence, que peu, tres peu de membre sont capable d'atteindre.
    et meme s'il faut laisser en arriere tous ce qui ne pourrons pas coller au wagons.les petits photgraphes du dimanche que nous sommes pour une grande majorité.

Alors si tel est votre choix, je le respect, bien entendu, mais je le deplore aussi , car on pas tous à notre disposition, ni un studio, ni un ou des models, ni meme la pretention, (c'est pas le cas de certains) de pouvoir faire autre chose, que ce que l'ont sais faire simplement, et juste pour notre plaisir. (peut etre aussi tout simplement l'envie de ne pas faire.)

Voila ,le rajouterais que pour ma part je ne participerai , plus aux differents concours, (sauf en cas de sujet libre...), ni aux differents votes. (je ne me permettrai pas de juger, sans l'etre moi meme en retour ).

De plus, les concours ne sont pas les seuls arguments de ce site.
    alors bonne chance a ceux qui continurons d'y participer, moi je continurai a chercher des solutions, et des info, dans les differents forums techniques.

Bruno

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    allez plus loin

Thumbs up

:banned:
    Citation Envoyé par bruno34 Voir le message
    apres avoir relu chaque post de ce sujet et les arguments des adm, et des modo, que je trouve bien entendu fort respectable, j'ai juste envie de rajouter ceci.

apres la redirection donné, a l'eoscope, (regle plus directive et plus rigide) et maintenant un choix pour le concours, qui me semble tres, tres, limitatifs pour une grande partie des membres, (voir les reactions), avec en plus, la suppression du concours noir et blanc (allons môsieur, avec un apn faire du noir et blanc???? quelle ineptie) j'ai l'impression, que ce site veut ce hisser coute que coute vers une exellence, que peu, tres peu de membre sont capable d'atteindre.
    et meme s'il faut laisser en arriere tous ce qui ne pourrons pas coller au wagons.les petits photgraphes du dimanche que nous sommes pour une grande majorité.

Alors si tel est votre choix, je le respect, bien entendu, mais je le deplore aussi , car on pas tous à notre disposition, ni un studio, ni un ou des models, ni meme la pretention, (c'est pas le cas de certains) de pouvoir faire autre chose, que ce que l'ont sais faire simplement, et juste pour notre plaisir. (peut etre aussi tout simplement l'envie de ne pas faire.)

Voila ,le rajouterais que pour ma part je ne participerai , plus aux differents concours, (sauf en cas de sujet libre...), ni aux differents votes. (je ne me permettrai pas de juger, sans l'etre moi meme en retour ).

De plus, les concours ne sont pas les seuls arguments de ce site.
    alors bonne chance a ceux qui continurons d'y participer, moi je continurai a chercher des solutions, et des info, dans les differents forums techniques.

Bruno
    cela resume tous les precedent post bravo BRUNO
    pour le choix concour calendrier :banned:
    ps: on dit qu il ni a que les !!!!! qui ne change pas !!!!!!

Membre
    Boîtier
    EOS 40 D
    Objectif(s)
    Sigma18-50EX ; Canon70-200L4, 10-22EF-S, 100 MacroUSM, ExtenderEF1.4

Par défaut

Bonsoir,

Je constate que la discussion concernant la mutation des concours vient de reprendre. Jusque là je m'étais abstenu de donner un avis car cette décision n'est peut-être finalement ni bonne ni mauvaise en soit, la réponse viendra de ce que les uns et les autres en feront. C'est sans doute cela qu'il faudra respecter (autant que les votes affectés aux photos présentés à ces concours).

Toutefois un forum n'existe sans doute que par les échanges qui l'enrichissent et l'investissement de ceux qui le gèrent. S'il a pour objectif d'intéresser le plus grand nombre, les animations qu'il propose (notamment les concours) doivent s'adresser à cette cible également. Le succès de la nouvelle orientation des concours se mesurera alors à son taux de participation.

Pour ma part je n'envisage pas d'y participer mais c'est bien sûr loin d'être déterminant. Cela étant et pour compléter mon message je témoignerai de ce que les nouvelles règles m'avaient suggéré. Dès le début j'avais pensé d'une part, qu'il était judicieux de faire évoluer le concours, d'autre part, que la nouvelle règle n'était guère synonyme d'ouverture pour les nombreuses raisons déjà évoquées par beaucoup d'Eosiens. Mon idée était alors que les 12 thèmes relatifs aux albums pourraient faire l'objet du concours calendrier. Les responsables du site en choisiraient un par mois et, au terme de l'année, le calendrier représenterait alors bien ce qui caractérise EOSnumérique.

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres, je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concours calendrier Septembre 2008
    Par crobart.photo dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2007, 20h23
  2. [calendrier 2008] Résultats
    Par Fred08 dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2007, 10h58

Règles de messages