Affichage des résultats 1 à 45 sur 73
Discussion: [Calendrier Eos-numerique 2008] Le thème sera...
Mode arborescent
-
16/11/2006, 10h19 #11
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Certe mais il n'en reste pas moins que nous n'avons pas tous du temps à consacrer à cet unique thème. Je m'explique, le concours tel que nous le connaissions jusqu'à aujourd'hui permettait de poster des photos faites au cours de ballades en famille par exemple, d'une pierre deux coup si j'ose dire
De plus même si on peut effectivement, en faisant travailler ses neurones, trouver des astuces, ne rêvons pas, je vois d'ici les photos "elues", des jeunes femmes au corps de rêve (ou parties de leur corps) parfaitement exposées sous de l'éclairage studio, c'est en ça que je trouve le thème restrictif, surtout sur 12 mois...
Et perdre le concours N&B classique par effet de cause à conséquence est dommage aussi non ?
Mais cela dit il en faut pour tous les gouts, mais là j'ai peur que le nombre de participants soient très faibles, mais bon le nombres de "visionneurs" sera sans doute lui beaucoup plus élevéDernière modification par Helios ; 16/11/2006 à 10h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours calendrier Septembre 2008
Par crobart.photo dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 10Dernier message: 11/09/2007, 20h23 -
[calendrier 2008] Résultats
Par Fred08 dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 12Dernier message: 20/01/2007, 10h58