Citation Envoyé par brixxia
c'est vrais que c'est tres joli...comment faire pour l'eclairage si on a pas de flash deporté? comment fais tu ta mise au point?

ben si tu n'as que le flash de l'appareil moi je te conseil de ne pas l'utiliser ... mais plutot de prendre un eclairage deporté : style un halogene sur pied que tu inverses a ta prise de vue tu eclair le plafond ou un coté... mais pas le fond noir en direct .. .

et pour ce qui estde la mise au point moi je te conseil deja d'avoir un trepied et de faire une mise au point manuel pour la distance de mise au point c'est pas un blem ni pour la profondeur de champs pour la netteté ( la fumée bouge en permanence mais ne se deplace pas rapidement comme une goutte d'eau ! ) donc pas de blem pour faire un netteté manuellement ... :blink:

apres si tu veux faire des effets : joues avc ta lumiere et pourquoi pas changer le fond! mais reste toujours avc un fond foncé pour faire resortir la fumée .. :34:

moi je dis ... fumer c'est nul et pensez plutot a bouffer des hollywood chweeeeee ... :censored:

Cy
Regard Naturel

bon courage :goodluck: