Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
Je ne le vois pas comme ça... C'est ce que j'explique ici, post #180. Mon objectif est d'avoir un espace "vivant" et mis à jour régulièrement, tous les jours si possible. Je trouve ça beaucoup plus léger à gérer qu'un site plein de galeries. J'ai essayé, mais c'est dûr de faire plus de 2 mises à jour par an, vu le temps que ça me prend de trier, choisir et composer les galeries.
J'ai donc mis en place ce blog (voir signature), qui sera complété par un site présentant les 9-10 meilleurs clichés par catégorie (portrait, paysages...).

Pour tout dire, je m'inspire grandement de la façon de faire de Bob Harris. Je trouve cette formule moins contraignante que celle des copains plus haut, et très agréable à suivre au jour le jour.

Bref, chacun ses règles, dans ce projet...

A+
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord. C'est un défi personnel et c'est pourquoi j'affiche en parallèle sur mon blog et sur la galerie du groupe. Je compte également faire une sélection, peut-être la meilleure photo de chaque semaine ou par thème. Toutes les approches sont valables.

Je viens de visiter ton site; belles photos et présentation très chic. :clap_1: