Ben perso, je pars tous les matins avec l'apn, et c'est vrai que je me dis "qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre en photo aujourd'hui ?" et puis, au cours de la journée, je trouve...

J'en trouve d'ailleurs plusieurs à faire en une seule journée parfois, du coup, les idées que j'ai en plus, je les garde pour les fois suivantes, à moins qu'entre temps je trouve une autre idée qui retarde du coup la mise en application des premières...

Là par exemple, je sais quelles sont les 3 (voire peut-être 4) prochaines photos que je veux prendre... Parmi les 3, il y en a 2 que je veux prendre depuis plusieurs jours déjà... La première, je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre (les conditions n'étaient pas réunies), et la 2ème, il faut que je la prenne de nuit en arrivant chez moi, du coup à chaque fois, c'est trop tard, j'en ai déjà pris plusieurs dans la journée dont une que je veux absolument poster ! donc je reporte...

Bien sûr, il m'est arrivé une fois de manquer d'inspiration... du coup, j'ai pris la même photo que le jour précédent, mais version nuit...

Pour le moment, ça m'amuse pas mal, j'espère que ça va continuer...