Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Ce n'est plus un loisir, une passion. Mais un "boulot".
Sans moi....

De plus, qui va avoir la patience, le courage même de visionner cette avalanche de photos, dont la contrainte initiale laisse prévoir la médiocrité.
Cette avalanche ne risque t'elle pas de nuire aux autres forums image ? Pas lassitude ?

Plus de 8000 photos par an, pour le plaisir, sans obligation. Et certainement pas 365 de vraiment présentables.
C'est surtout un défi lancé à soi-même. Libre à chacun de laisser tomber si c'est vraiment trop dur. Mais même si je pense un peu comme toi par moment je me dis aussi que c'est certainement intéressant et enrichissant à relever.
Donc je tente le coup, dans le but de ne jamais être médiocre.

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "nuire aux autres forums image"

Citation Envoyé par christianl Voir le message
Ben bonne chance les gars...

Je l'ai fait en 2004-2005...c'est usant...pour le photographe, ses proches...etc....
ça dépend évidemment le niveau d'exigence que l'on se fixe. Les derniers mois ont été très rudes. Au final je suis content d'avoir fait l'expérience mais c'est certain que je ne recommencerai pas!!!!!

Voici la galerie finale dans l'ordre chronologique inverse...

http://www.pbase.com/christianl/a_year
Whaow, cette galerie est vraiment superbe. Tu avais visiblement mis la barre très haut. Chapeau bas, je la garde sous le coude pour regarder ça de plus près. C'est vraiment du travail d'artiste.
Et c'est encouragant aussi